Je suis rentré chez moi depuis déjà deux semaines. Je ne suis pas encore parti en mission étant donné que j'attends mon sabre du soleil. Je pourrais utiliser ceux que j'avais déjà mais je préfère ne pas les abîmer pour l'instant et utiliser le sabre qui aura été forgé spécialement pour moi.
J'entends du bruit venant de dehors, des clochettes. Étrange. Je sors pour voir ce qui pourrait faire ce bruit et fais la rencontre d'un homme étrange. Il porte un chapeau à bords larges sur lequel sont accrochées des sortes de clochettes.
" Je m'appelle Haganezuka, j'apporte un sabre que j'ai forgé pour Megumi Yukiko.
- Bonjour, c'est moi, Megumi Yukiko. Allez-y, entrez.
- Voici ton sabre du soleil, c'est moi qui l'ai fait.
- Ok j'ai compris, on reste dehors.
- Les minerais nécessaires à sa fabrication ne peuvent êtrent extrait que sur le mont Yokō, la montagne la plus proche du soleil. Le «sable d'écarlate» et les «pépites d'écarlate» qu'on y trouve sont des fers qui absorbent la lumière du soleil. Le mont Yokō est ensoleillé toute l'année, il n'y a jamais de nuages ni de pluie.
- Excusez-moi, ce que vous dites est très intéressant mais vous êtes sûr de vouloir rester par terre dehors ?"Il relève la tête, me permettant de voir son visage. Enfin, visage, plutôt son masque. Un masque assez étrange. Il n'a pas l'air de vouloir m'écouter et continue simplement son discours.
" Tu peux maintenant sortir la lame de son fourreau."
Je prends le sabre. Il est dans un fourreau bleu marine semblable à l'ancien. Je stresse un peu à l'idée de découvrir ma lame. Je me demande quelle couleur elle prendra.
"Les sabres du soleil sont également appelés «sabre à couleur changeante» car la couleur de leur lame se modifie en fonction de leur propriétaire. Je me demande quelle couleur prendra cette lame."
Je sors la lame de son fourreau. Il ne se passe rien pendant quelques secondes puis la lame commence à changer de couleur, de la garde jusqu'en haut. Le sabre devient bicolore, le côté large de la lame est d'un gris foncé teinté de bleu et le tranchant est bleu clair. Il est vraiment magnifique.
" Il est rare de voir une lame d'un tel bleu, la dernière personne dont la lame était d'une telle couleur est devenu pilier, c'est sûrement de bon augure.
- Pilier ? Savez-vous quel était son souffle ?
- Si mes souvenirs sont bons, il maîtrisait le souffle de la glace.
- Oh ! D'accord, merci. Voulez-vous rester un peu pour voir un thé ?
- C'est très gentil mais j'ai d'autres sabres à livrer, désolé. À bientôt.
- À bientôt Haganezuka-san. Merci beaucoup pour ce sabre. J'en prendrai le plus grand soin."Il ne répond rien et part simplement. Cet homme est plutôt étrange mais il a l'air gentil. Je range le sabre et rentre. J'ai un katana, j'ai l'uniforme, j'ai le corbeau, je vais enfin pouvoir faire mon travail et accomplir ma première mission. Avant ça, j'avais dit que dès que j'aurai tout, j'irais voir Urokodaki-san. Je prie pour qu'il ne m'en veuille pas trop de ne pas avoir donné signe de vie pendant autant de temps. Je pars enfiler mon uniforme. Il est parfaitement à ma taille. J'ai eu un uniforme avec une jupe et un short. Ça me convient bien, je suis plus à l'aise en jupe qu'en pantalon. J'ai également un haori blanc avec des motifs ressemblant à des cristaux bleu clairs. Je suis à l'aise avec ces vêtements, bien plus qu'avec ceux que je portais avant. J'attache mes cheveux en demi queue de cheval, j'ai envie de changer de ma queue de cheval habituelle.
Je prends mon katana et prends la route pour aller chez Urokodaki-san. Je marche à travers les montagnes. Ce trajet me rappelle des souvenirs. Ça fait à peine plus d'un an mais tellement de choses ont changé depuis. Je stresse un peu et essaye de me rassurer tant bien que mal. J'arrive après une heure et demi, il doit être environ quinze heures. Je tape contre la porte.
" Urokodaki-san ? C'est moi, Megumi."
J'entends du bruit à l'intérieur puis la porte s'ouvre.
" Yukiko ? C'est bien toi ?
- En personne !"Je ne saurais dire ce que je ressens en le renvoyant. Il n'a pas changé. Je le prends dans mes bras.
" Je suis tellement contente de vous revoir. Pardon d'être partie sans rien dire.
- Ne t'en fais pas, je suis content de te revoir en vie."Soudain, j'entends un bruit de corbeau. Je lâche immédiatement Urokodaki-san pour regarder ce qu'il se passe. Ce serait Akko ?
" MEGUMI YUKIKO ! MISSION ! Ta première mission est de tuer un démon qui rôde dans la forêt qui est au Sud-ouest d'ici. Plusieurs personnes ont déjà disparu en allant dans cette forêt.
- Alors tu parles toi maintenant ?
- Prépare toi et rends-toi à cette forêt.
- Compris !"Je suis un peu triste mais je vais devoir y aller si je veux être là-bas avant la nuit.
" Je suis désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps. J'essaierai de repasser plus tard.
- C'est ça, va donc accomplir ta mission.
- À bientôt !
- À bientôt, Yukiko."C'est ainsi qu'à que je me retrouve à marcher en suivant mon corbeau, qui n'arrête pas de crier, pour aller accomplir ma première mission. Ça devrait plutôt bien se passer, ce n'est pas la première fois que je vais tuer un démon. Le trajet est long, je traverse montagne, forêt et plaine pour aller jusqu'à la fameuse forêt où se trouve le démon. Je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas très bien cette mission. Pourtant, il n'y a pas plus de risques que pendant la sélection, les conditions sont même meilleures, il n'y a qu'un démon. Alors d'où le vient cette sensation ?
J'arrive au lieu indiqué par mon corbeau pile pour le coucher du soleil. Je commence à marcher dans la forêt pour trouver la créature qui a tué des innocents. J'erre dans toute la zone pendant un moment avant d'entendre du bruit derrière moi. Je me retourne en dégainant mon sabre. Je ne sens pas qu'une seule présence ici mais plutôt deux ou trois. Ça ne sens pas bon pour moi tout ça. Pourtant, je n'en vois qu'un seul, c'est étrange. Je m'élance vers lui pour le tuer mais alors que je suis presque arrivée, deux démons sautent des arbres au dessus de moi et un des deux m'attrape le bras. J'arrive à me dégager mais maintenant, la situation me dépasse totalement. Je suis seule, encerclée par trois démons et je n'ai aucun moyen de m'enfuir ou d'appeler de l'aide.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Hey ! Comment ça va ? J'ai eu une soudaine motivation pour écrire un nouveau chapitre. Je sais que les illustrations ne sont pas forcément géniales mais je n'avais ni dessin correct de prêt ni la motivation pour dessiner. En tout cas merci d'avoir lu ce chapitre, j'ai hâte d'avoir votre avis dessus. J'espère que ça vous a plût. À bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
أدب الهواة[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...