9

157 20 9
                                    


- sa vas Mochi , tu est tout souriant ? Me demande Jungkook .

- oui Yoongi ma demander si je voulait fêter Noël avec lui, et j'ai accpeter, j'attend ça depuis quelques temps qu'il me le demande.

- oh c'est cool je suis content pour toi.

- merci je mange avec lui tantôt.

- d'accord.

Taehyung lui n'a rien dit, je me demande bien ce qu'il a, ont retourne en classe et nous continuons de suivre les cours.

- pour la fin de cette semaine je demande d'interroger une personne qui fait de la musique ou qui en écrit, se devoir sera écrit et à me rendre pour la fin de la semaine. Nous demande notre prof de musique.

Je réfléchis à qui je pourrait bien poser toute ses questions, puis mon esprit tombe sur Yoongi, c'est vrai qu'il écrit des chansons et qu'il en joue, je lève ma main et attend que la prof m'interroge.

- oui jimin ?

- voilà j'ai mon meilleur ami qui écrit des chansons et qu'il en écrit, je sais pas si vous le connaîser c'est Min Yoongi en classe supérieur, et c'est pour vous demander si je peut l'interroger.

- ah oui Min yoongi, il joue super bien, d'accord je veut bien que tu est lui poser ses questions.

- d'accord merci madame. Disais je en souriant.

Je suis si content je pourrai être encore avec Yoongi, être avec lui c'est le bonheur, le temp de midi arrive et me dépêche de rejoindre Yoongi, je prend les feuilles dont j'ai besoin pour lui poser les question et prend mon cartable et le rejoins dehors. Arriver je regarde partout et le vois assis sur le banc, je marche vers lui, son regard tourne vers le mien et me souri.

- mochi tu est la.

- et oui comme promis.

Je m'installe a ses coter et mange avec lui, je sort une boîte et la tend à Yoongi.

- c'est quoi ?

- c'est ton repas je sais que tu l'oublie souvent, du coup j'ai décider de te le préparer.

- faller pas mochi.

- si, s'il te plaît accepte, j'ai pris des heures à le préparer spécialement pour toi.

- pour moi ?

- oui.

Il le prend et commence à manger je le regarde puis il me regarde.

- c'est super bon .

- merci, je suis content que sa te plaise. Disais-je gênée.

Nous continuons de manger jusqu'à se qu'ont n'est fini, je n'est pas quitter Yoongi des yeux et il l'a bien remarquer.

- qu'est qu'il y a mochi ?

-....... Notre prof nous a demander d'interroger quelqu'un qui pratiquer un instruments ou qui écrit des chansons, je lui est demander si je pouvais le faire avec toi et elle a accpeter.

- tu vas me poser les questions qu'elle t'a demander ?

- oui c'est pour la fin de semaine et ont n'est déjà mercredi, demain ont n'a pas cours j'ai penser que je pourrai passer chez toi demain pour qu'ont le fasse.

-.... Demain.... Je sais pas....

- s'il te plaît Yoon c'est super important, je t'est choisi.... Parce que tu est mon modèle....

- hmmm d'accord tu vient l'après-midi mais après tu rentre chez toi, d'accords ?

- oui merci Yoon. Disais-je en le prenant dans mes bras.

Je suis content qu'il est accepter quand même, je me demande pourquoi il hésiter il n'a jamais hésiter surtout pour que je vienne chez lui sa ne la jamais ennuyer, peut être qu'avec son travaille sur le piano, je vais pas l'embêter pour son travaille je partirai comme promis.

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant