Être dans ses bras m'avais tellement manquer, je veut aussi récupérer c'est bons souvenirs avec lui je ne veut pas le perdre, même si j'ai souffert je peut pas comprendre Yoongi, je n'est jamais étais en couple du coup je peut pas lui en vouloir, sa serai égoïste de ma part.- Yoon....
- mochi, désoler....
Il me lâche et je le regarde tristement.
- Yoon je veut pas te perdre, je veut pas perdre tout se qu'ont a construit tout les deux..
- moi non plus.... Je suis désoler j'aurai du tant parler, mais j'avais peur que tu n'accepte pas vue que Taehyung est ton meilleur ami....
- et toi aussi tu est mon ami d'enfance, je te connais mieux que toi et toi tu me connais mieux que n'importe qui..
- oui je le sais.....quand j'ai vue l'état ou tu étais j'ai pas aimer, et tout ce que tu ma dit ma pris conciance que j'étais plus proche de toi que je l'aurai imaginer, j'ai pas aimer du tout te voir triste et en colère, c'est vrai que j'étais en colère mais je l'étais pas sur toi mais sur moi car je savais que c'était une erreur... Et quand je t'est pas vue a l'école je me suis super inquièter, je t'est appeller envoyer des messages, mais tu ne m'a pas répondu se qui m'a énormément inquièter, quand j'ai vue Jungkook je suis aller lui demander si tu aller bien mais il m'a répondu comme une merde et j'ai pas aimer son attitude... Je veut qu'ont redevienne se qu'ont étais.... Me dit-il tristement.
Je vois bien que sa vient du cœur et sa me touche beaucoup, je le vois s'agroupir, je m'agroupi aussi et le regarde.
- Yoon regarde moi.... Je suis désoler aussi, sa ma beaucoup secouer de vous voir tout les deux, mais je peut pas t'en vouloir, je peut pas te comprendre... J'aimerai aussi qu'ont redevienne se qu'ont n'étais..
- je sais... J'aimerai tant que tu me pardonne, comment puis je faire pour que tu me pardonne je ferrai tout ce que tu veut...
- Yoon.. Tu veut te faire pardonner ?
- oui plus que tout..
Je le regarde, je peut voir dans ses yeux qu'il a envie de pleurer mais il ne le fait pas, sa lui ferrai du bien de tout évacuer et non de garder tout en lui, je me rapproche de lui jusqu'à ce que nos visage sois à quelques millimètres, je lui souri et dépose mes lèvres sur les siennes, je le vois être surpris, je quitte ses lèvres et ne quitte pas ces yeux.
- p....pourquoi tu m'a embrasser ? Me demande t'il gêner..
- j'ai toujours voulu savoir comment tu embrasser et j'en avais envie,... Sa te dérange ?
-......
Il dépose sa main dans mon cou et redeposse ses lèvres sur les miennes, j'étais surpris a mon tour, mais mouve mes lèvres, il introduit sa langue dans ma bouche et joue avec la mienne, il quitte mes lèvres a bout de souffle, je ne penser pas qu'ont n'en arriverai la, je ne voulait qu'un baiser et lui m'offre un baisser plus sauvage, j'ose pas le regarder tellement que je rougis.
- mochi tu embrasse bien. Me dit il en rigolant...
- merci Yoon toi aussi, alors maintenant ont n'est ami d'enfance ?
- oui tu n'a jamais arrêter d'être mon ami d'enfance.
Nous nous levons et je lui souri je marche pour sortir mais Yoongi me prend dans ses bras, sa faisait longtemps sa ma beaucoup manquer.
- tu voudra quand même bien fêter Noël avec moi ?
- oui bien sûre, de toute façon il n'y a qu'avec toi que je veut le fêter.
- hihi moi aussi.
Il embrasse mon cou se qui me fait rougir, et me lâche et je retourne en classe, tout se qu'il vient de se passer aujourd'hui je m'en souviendrai, même si pour lui c'est rien pour moi c'est quelque chose d'énorme que j'ai toujours rêver, je passe mes doigts sur mes lèvres et souri, il m'a embrasser, oui je suis heureux.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.