Pdv jiminJe me réveille doucement et ouvre les yeux, je regarde a droite et à gauche et vois que je suis toujours dans les bras de yoongi, être auprès de lui m'apporte beaucoup de réconfort, je me détache de lui et vas sur mon côté qui est froid, il est souvent froid mon côté, le plus souvent je suis dans les bras de yoongi, jusqu'à il y a un petit moment où ont ne dormer plus ensemble, et sa m'avait beaucoup manquer. Je lève la tête et regarde le plafond pour regarder l'heure.
- 3h00....pourquoi je me suis réveiller..... J'ai pas besoin de faire pipi ni rien. Me parlais je tout bas.
Je sens yoongi bouger a côté de moi, se qui me fait sursauter, je le regarde est le vois dormir. Il est si beau quand il dort, il est si paisible, c'est rare quand il est comme ça en journée. Se qui me dérange pas.
J'essaye de me rendormir, mais sa ne marche pas, je peut me tortiller comme un saucisson j'y arrive pas. C'est que je suis encore fatigué moi, aller dodo. Voyant que sa ne marche pas, je tappe mes pieds contre le matelas, désoler Yoon. Oui je suis un vrai enfant, mais je n'est que 19 ans. Alors que je parler tout seul, mon corp entier fut submerger d'une chaleur, qui me donner énormément chaud, c'est sûrement à cause du chauffage, du coup je n'y fait pas trop attention, jusqu'à ce que je sente mon sexe dresser sous mes tissus. Mais je bande, j'hallucine, il est 3h00 du matin et j'ai une envie de faire l'amour. Mais je peux pas, j'essaye de me calmer mais rien n'y fait, je peut réveiller Yoongi, en lui demandant de me faire l'amour, il vas être grognon après, lui et le sommeil, ils ne font qu'un, et je sais que lui aussi à besoin de sommeil. Je sais pas quoi faire, et sa veut pas du tout se calmer. Je décide de me mettre sur le côté, dos vers yoongi, et je baisse mon pyjama et mon boxer et prend mon membre en main, rien quand la touchent j'ai eux plusieurs frissons, je fait des vas et viens sur celle-ci essayant de pas gémir et de pas réveiller yoongi.
Pdv yoongi
Je peut le sentir bouger a côté de moi, sa fait déjà quelques minutes que je ne sens plus sa chaleurs auprès de moi, j'ouvre légèrement les yeux et me retourne vers Jimin. Je sais pas se qui trafique mais je veut qu'il sois dans mes bras, je me rapproche de lui et le prend dans mes bras, se qui le fait sursauter.
- yoonnn tu dort pas ?
- je te sentais plus a mes coter. Pourquoi tu dort plus ?
- je me suis réveiller comme ça...
Je peut le sentir paniquer, je longe ses bras pour prendre sa main et l'entrelacer avec la mienne mais je fut surpris de sentir que son sexe est à l'air, il est entrain de se branler, je pose ma main dessus et le branle.
- yonnnnn.... Haaaa
- bébé est il exciter ?
- je......
Il vas me rendre dingue, je peut sentir mon sexe se réveiller petit par petit, je le retourne et lève la couette, c'est bien se que je penser, son pyjama et son boxer est baisser, l'une de ses mains enrouler autour de son sexe, entrain de se masturber. Je le regarde, et il laisse des larmes tomber et couler sur ses joues, je les essuies et le regards tristement.
- pourquoi pleure tu ?
-.... Je... Désoler... J'arrive pas à me retenir... J'ai extrement chaud.. Je sais pas pourquoi.
Je l'embrasse et le regarde tendrement, je glisse ma main vers son membre tendu, et l'empoigne, et débute des mouvements de vas et viens.
- Yoon...tu n'est pas obliger.... Mhhhh.. Il est tard
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.