60

78 8 26
                                    


Je sort de la chambre et ferme la porte derrière moi, je suis content que la peluche lui a fait plaisir. Il n'attendais que ça.

Je m'en rappelle comme si c'était hier.

C'était avant tout ça, avant qu'ont ne sache qu'il étais enceinte, du moins pour moi je ne le savais pas de suite, je n'est jamais sue quand Jimin fut au courant pour sa grossesse et je ne demande rien. C'était un samedi, il pleuvait un peu.

Ont n'avais décider de sortir pour prendre l'air, ont c'était promener un peu partout, Jimin ne faisait que s'arrêter pour faire du leche vitrine, à chaque fois qu'il voyais quelques choses qui lui plaisais. Il étais vraiment adorable à faire ça.

Ont c'était arrêter un peu dans un parc, ont c'était assis sur un banc, ont parler de tout et de rien, puis Jimin regarder les enfants qui jouer devant nous, les enfants souriait et rigoler, Jimin ne les lâcher pas des yeux, peut être qu'à ce moment il penser qu'il aurait aimer avoir une famille, j'ai pue voir de la tristesse dans ses yeux, et sa main tremblante dans la mienne me fit savoir qu'il étais bel et bien triste.

Je n'est pas voulu demander à Jiminie se qui passer et pourquoi il étais dans un tel états, je ne voulait pas le brusquer, il n'aime pas ça du tout. Quand je le fait Jimin retombe en enfance, il agis comme un enfant, bien sûre il ne le fait pas exprès, son corp veut juste le protéger pour ne pas qu'il sois blesser, ou qu'il sois triste. J'ai cru d'abord de c'était une maladie, mais non, un jour Jimin m'a expliquer, que c'était lui qui se mettais dans un tel états, des fois c'est son cerveau qui le met dans cet états, je compris qu'il étais au courant pour ça. Cela ne me dérange pas, si il agis comme un enfant et qu'il se sens bien, je suis heureux, je ne veut que son bonheur, je veut pas qu'il sois triste, je veut qu'il sois heureux, souriant, je ne veut pas lui offrir des journées noir, je veut lui offrir des journées ensoleillé.

Un peu plus tard, ont n'avais décider de rentrer pour ne pas attraper froid. Il y avais des gens qui nous regarder avec dégoût, se qui m'avais énerver le plus au point, je regarder ses gens avec un regard noir, juste pour qu'il arrête de nous regarder, mais heureusement Jimin n'avais rien vue, bien trop fasciner par tout ses petit magasin.

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant