56

60 7 0
                                    


Ont n'étais là allonger l'un à côté de l'autre, Yoongi caresser mes cheveux et mon dos, ma tête est calé dans son cou, et hume son odeur. Une odeur unique, cel de celui que j'aime plus que tout au monde.

- tu ne vas pas m'abandonner ? Demandais je.

- bien sûre que non, pourquoi tu dit ça ?

- rien oublie.

- non dit moi. Me mens pas.

- a cause de tout ça. Je veut pas que tu pense que c'est à cause de toi se qui m'arrive. Et pour le faite que je ne veut plus d'enfants.

- bébé, de qui nous est arrivé et arrivé sans qu'ont le demande. Je ne peut t'en vouloir. Et c'est ton choix, si tu ne te sens pas capable d'avoir un enfant de peur de le perdre, je comprend et j'accepte ton choix. Alors ne t'inquiète pas.

- je doit l'être, j'ai étais un monstre.

- mais pourquoi ? Mais non.

- yoongi.... J'ai voulu avorter.

- bébé tes sérieux. Me demande t'il sur un ton sérieux.

Je me relève légèrement et le regarder, son regard est noir, se qui me fait légèrement peur. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, je le sens être crisper, mais après quelques minutes sont corp se relâche.

- désoler j'aurai pas du crier. Me dit-il tristement.

- ce n'est rien, j'aurai du savoir comment tu aller réagir.

- quand même, je sais que tu déteste ça.

- ce n'est rien mon chéri. Le rasurais-je.

- mais pourquoi tu voulait le faire ? Me demande t'il avec une petite hésitation.

- je croyais que tu ne voulait pas être père.

- bébé... Au début j'avais peur,  je n'avais pas réaliser à quelle point c'était une bonne nouvelle. Tout se que je voulait c'est ne pas être comme mon père, je n'avais peur que de ça.

- je comprend... J'en suis désoler. Le Docteur Lee ma dit que c'était quelques choses que je ne pouvais te cacher, alors je te l'avoue.

- je vois. Il lève mon visage et prend un air sérieux. Ne me cache plus quelques choses, qu'ont se dise tout le temps la vérité. Tu me promet ?

- plus de mensonges, ni de cachoteri ?

- oui plus aucun mensonges, mhhh des cachoteri, je peut pas promette mon amour. Me dit-il avec un petit sourire qui veut tout dire.

- je vois ça, monsieur aime me faire des cachoteri ? Disais-je avec un petit sourie.

- tu me connaît, tellement bien mon amour.

- bien sûre que je te connais tu est mon copain.

Je te promet qu'il n'y aura plus de mensonges. Je te dirai toujours la vérité.

- je suis content alors, j'en ferrai de même.

Ont se souri amoureusement, puis ont s'embrasse tendrement, juste après notre doux baiser, il descend ses baisers papillons sur mon cou, il fait glissée un peu ma blouse sur mon épaule, pour pourvoir l'embrasser, je passe mes deux bras autour de son cou, et le rapproche de moi, l'une de ses mains se balade dans mes cheveux, m'offrant quelques frissons, son autre mains se balade sous ma blouse carressant mon corp.

- tu m'a tellement manquer mon amour.

- yoooniie... Disais-je légèrement haletant.

La porte s'ouvre nous coupant dans notre petite bulle, je me cache timidement derrière yoongi. Ne voulant pas qu'ont me vois ainsi.

- bonsoir, désoler de vous dérangez pendant votre moment d'intimité, mais j'avais une nouvelle a vous dire.

- bonsoir Docteur Lee. Dit yoongi. Je n'ose pas bouger, honteux d'avoir était surpris. Qu'avait vous a nous dire ?

- d'ici 1 semaines tout au plus, Jimin pourra enfin sortir de l'hôpital, et rentrer chez lui.

- C'EST VRAI ? Disais-je avec enthousiasme.

- oui vos examens, et tout le reste montre que vous êtes capables de vous débrouiller. Ce pendant, j'aimerai que vous alliez tout les deux voir le psychologue pour parler. Pour moi c'est très important de parler de se que vous avez vécu ses dernières semaines. Et de se que vous ressentez en ce moment. Bien sûr se n'est que mon avis, vous n'êtes pas du tout obliger d'y aller.

- d'accord merci, ont vas en discuter.

- d'accord maintenant je vais vous laisser.

Ont se dit aurevoir, puis il s'en vas nous laissant à nouveau seul, je me relève et regarde yoongi, ont se regarde quelques secondes, puis nous sourions tout les deux avant de rigoler, de se qu'il vient de se passer.

- je suis content tu vas bientôt rentrer à la maison, ont pourra être ensemble à nouveau. Notre chez nous ne sera plus vide.

- oui j'ai hâte.

J'ai hâte de rentrer avec Yoongi, tout se que j'espère c'est qu'il n'est pas de problèmes entre nous.

---

Bye ❤️

(désoler cours chapitres)

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant