Je réveille doucement, j'ouvre les yeux et regarde partout je me mais assis et remarque que je suis pas chez moi, mais toujours chez Yoongi je me suis endormi, quelle bouler je suis, je regarde a coter de moi et vois que je tient le gilet de Yoongi il étais là à coter de moi, il a du me voir dormir, je commence à rougir a cette idée qu'il mais vue dormir. Je décide de me lever pour retourner chez moi, mais avant faut que je le dise à Yoongi.Je remarque que je suis dans sa chambre il doit être dans la mienne alors, je regarde l'heure et vois 23h00, il est super tard, je marche jusqu'à ma chambre, j'entends des bruits bizarre mais je ne fait pas attention je suis encore fatiguer mais je veut pas le gêner encore plus.
J'ouvre la porte mais se que je vois me mais sans voix, je vois très bien, ok je suis fatiguer mais j'hallucine pas, mon cœur me fait super mal, j'ai les larmes qui me tombe des yeux, je recule jusqu'à rencontrer le mur, mes pleures se font plus fort et mes larmes aussi, je mais mes mains a mes oreilles pour m'empêcher d'entendre ses horrible sons qui me déchire le cœur.
- Yoon.......Tae......
- mochi.....
Je lève ma tête et croise son regard paniquée, triste, mais moi je suis triste en colère contre eux comment il ont pue me faire ça.
- Jimin s'il te plaît !
- NON LA FERME YOONGI JE VEUT PLUS T'ENTENDRE TU ME DÉGOUTE. Disais-je énerver.
Je retourne dans sa chambre énerver et prend mes affaires, Yoongi me suis et me prend la main mais je la retire.
- laisse moi t'expliquer, écouter.
- Y A RIEN N'A ÉCOUTER J'AI TRES BIEN COMPRIS, T'INQUIÈTE PAS, JE TE DESTESTE, COMMENT TA PUE ME FAIRE CA.
- mochi laisse moi t'expliquer. Me dit Taehyung.
- TU VEUT M'EXPLIQUER QUOI, QUE DEPUIS LE DÉBUT TU TE FOU DE MOI, ET QUE TU TE TAPPE YOONGI, TU SAVAIS SE QUE JE PENSER DE LUI ET TU MA TRAHI, JE COMPREND MAINTENANT LES REGARDS QUE TU LUI PORTER ET POURQUOI TU AVAIS SE REGARD QUAND JE TE PARLER DE LUI. JE TE DESTESTE JE VEUT PLUS TE VOIR, TU SERA CONTENT TU POURRA FÊTÉE NOËL RIEN QU'AVEC LUI C'EST CE QUE TU VOULAIT BIEN VOILÀ, BRAVO TA GAGNER.
Mes Larmes se font plus nombreuse, et jen est mal partout, tout mon corp tremble j'arrive plus à respirer, je veut plus rien n'avoir avec eux, je prend mes affaires et part de chez Yoongi, il fait noir mais je m'en fou, arriver dehors, une main m'arrête.
- Jimin s'il te plaît, pardonne moi je voulait pas que tu vois ça, je peut comprendre que tu sois fâcher, mais s'il te plaît je veut pas te perdre, tu est important pour moi.
- non Suga, y a rien n'a pardonner, tu a oser me mentir, je doit le prendre comment de voir mon modèle, mon meilleur ami depuis tout petit, et mon autre meilleur ami faire l'amour, dit moi..... Et non tu peut pas me comprendre tu ne m'a jamais compris....tu m'a déjà perdu Suga je veut plus te voir, tu pourra profiter de ses moment quand tu voudra mais vient plus me voir, ni parler, tu ma déçu....je viendrai chercher le reste de mes affaires une prochaine fois.
- PUTAIN TU FAIT CHIER, ARRÊTE DE PENSER QU'À TA GUEULE, TAEHYUNG À ÉTAIS LA POUR MOI QUAND JHOPE MA QUITTER ET ONT NEN EST ARRIVER LA, DÉSOLER DE PAS TE L'AVOIR DIT AVANT, JE DOIT FAIRE QUOI POUR QUE TU ME PARDONNE.
- tu comprend rien, tu a toujours étais premier dans tout, tu passer avant n'importe quoi, et tu le sais... Même avec Jhope j'étais la..tu peut rien faire, oublie moi je crois que c'est mieux pour nous deux, je te desteste je suis en colère mais j'arrive pas à t'en vouloir.....si seulement tu m'aurai compris...
Il est égoïste voilà ce qu'il est, j'ai toujours étais là pour lui, il passer toujours avant moi depuis que j'ai compris que je l'aimer, mais le voir faire ça me rend malade, il me prend dans ses bras nue, je pleure encore plus, j'aimerai le pardonner mais je peut pas, c'est moi qui décide pas mes sentiments, je sens son cœur aller plus vite se qui matriste encore plus. Je quitte ses bras et retourne chez moi, toujours aussi bouleversée, énerver, et en colère contre lui.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.