44

86 10 32
                                    


Pdv yoongi

- c'est pas possible, vous vous entendez ?

- si c'est possible, Jimin en est la preuve.

- j'y comprend rien.

L'homme me regarde puis tourne son ordinateur et me montre une photo.

- voici l'échographie, vous pouvez voir qu'il y a votre enfant, il est enceinte depuis presque 2 mois.

- comment vous le connaissez ?

- Jimin est déjà venu, il m'a parler d'un problème qu'il avait, il avait de la fièvre est de petite douleurs aux ventre, il m'a avouer qu'il avait fait un test de grossesse avant, et qu'il étais positif, mais qu'il voulait en être sûre. Quand l'échographie à montrer qu'il étais bel et bien enceinte, il étais mal, il pleurer, il m'a expliquer qu'il avait peur que vous le rejeter parce qu'il est différent des autres. Je ne savais pas quoi lui dire, maintenant c'est à vous de lui parler, et non le traité comme un monstre.

- je...... J'aimerai lui parler est ce possible ?

- oui chambre 104, peut être qu'il dormira encore.

- c'est a cause du bébé qu'il a failli mourir ? Demandai-je perdu.

- je ne dirai pas ça, Jimin n'arrête pas de se mettre dans une bulle, il c'est renfermer sur lui même, je suppose que garder ça pour lui même, la mis mal à l'aise.

- je vois..... Mais il a quand même failli mourir, je les eu inconscient dans mes bras.... Je sais pas se que j'aurai fait si je l'aurai perdu.

- vous avez eu un choc, se qui est normal après ça. Est ce qu'il a essayer de vous en parler ou il a t'il essayer de vous faire passer un message, par a port à la grossesse ?

- j'en sais rien.... La 1ère fois qu'il c'est évanoui je me suis inquièter, mais dans l'état ou il était je savais pas si je devais l'emmener à l'hôpital, juste après ça j'y suis pas retourner à l'école à cause du travail que je faisait et le concour, j'y suis retourner aujourd'hui, mais il a de ça quelques jours il a changé. J'ai trouver un test de grossesse et il m'a menti mais je le savais pas, puis il ses renfermer sur lui même.

- le faite que vous vous concentré plus sur votre travail que sur lui, lui a fait perdre confiance à vous l'avouez. En parlez lui.

- d'accord, merci beaucoup.

- derient c'est la moindre des choses.

Tout ça m'a secouer, c'est comme si j'avais eu plusieurs gifles en pleine figure, Jimin enceinte, puis le faite qu'il a failli mourir, que je n'est pas fait attention à lui, tout ça c'est de ma faute, comment pourrais-je lui faire face, je sais pas comment réagir face à lui. J'ai trop peur. Toute sorte de questions se bouscule dans ma tête que sa me donne un mal de tête affreux, je cherche la chambre de Jimin et quand je les trouver, je reste devant celle-ci est souffle un coût, mes mains tremble et elles commence à être moite. Après plusieurs minutes je décide d'entrer dans la chambre, une infirmière est entrain d'examiner Jimin, quand celle-ci me vois, elle me souri.

- Bonjour monsieur.

- Bonjour.

Je m'approche du lit et je vois Jimin, il me regarde et je fait de même, il me tend un large sourire mais quand il vi que je lui souri pas celui-ci disparu, et son visage s'atriste.

- mhhh je vais vous laisser.

- merci mademoiselle. Lui dit Jimin avec un petit sourire.

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant