Le lendemain monsieur Lee est venu me voir pour voir comment on j'aller et faire des test et encore une échographie pour voir comment aller le bébé.
- dite monsieur Lee ? Est ce que sa serai possible.... D'avorter ? Demandais je tristement
- d'avorter ? Vous vous voulez avorter ? Me demande t'il inquiet.
- hmmm je sais pas. J'y pense mais je sais pas.
- vous savez que si vous vous voulez avorter votre compagnon doit être d'accord et au courant.
- pourquoi il doit être d'accord.
- car c'est son enfant à lui aussi. M'affirme t'il.
- je vois.... Mais est-ce que c'est possible ?
- vous n'êtes qu'à 2 mois et vous êtes bientôt à 3 mois mais c'est quand même risqué.
- du coup c'est non ? Demandai-je
- oui.... Et non, la vous pouvez le faire mais au-delà de 3 mois sais plus possible, mais vous serez mal. Si vous ne voulez pas l'enfant, vous pouvez toujours le mettre au monde et juste après le mettre en adoption.
- je vois.
- en parlez avec votre compagnon, essayer de savoir se que vous voulez faire avec votre bébé.
- il me répond pas, et comme vous l'avez dit je doit lui laisser du temps alors c'est se que je fait.
- attender ne vous inquièter pas.
Je le remercie puis je retourne dans ma chambre, est ce que je devrai avorter est ce que Yoongi sera en colère contre moi, si je fait ça, je vais tuer notre bébé. Et je veut pas me sentir mal et je veut pas détruire notre couple, et surtout blesser encore plus yoongi qu'il ne l'es déjà. J'ai envie de lui envoyer un message mais comme le docteur Lee à dit je devrai le laisser, si je lui parle sa pourrai peut être empiré son état. Je prend quand même mon téléphone est envoye un message à Kook et Tae pour leurs parler, je me sens seul.
°°°°°°°
Plusieurs heures plus tard, la porte s'ouvrit sur un petit lapin et un tigre, il s'approche du lit et chacun a leurs tour il me pris dans leurs bras.
- mochi..comment tu vas ? Ont n'a étais surpris quand tu nous a envoyer se message. Me dit Taehyung. Comment tu t'est retrouver à l'hôpital et où est yoongi ?
- sa pourrait aller mieux.... J'aurai du toute suite vous prévenir mais sa n'étais pas possible. Je..... Yoongi n'est pas là....
- ho mais quesqui se passe, tu nous inquiète là. Ou est t'il, je vais l'appeler et il vas venir. me dit Jungkook en prenant son téléphone pour appeler yoongi.
- NON NE FAIT PAS ÇA... Faut pas le déranger, il a besoin d'être seul.
- je.... Mais explique nous.
- Tae tu avais raison, je le suis bien.
- je vois....
- vous me dite se qui se passe ?
- Kook, Jimin est enceinte, je douter mais quand ont n'a parler dans l'école, la façon don il a réagis ma confirmer mes doutes.
- comment est-ce possible..... Non rien oublie, se n'est pas ça le plus important, yoongi est au courent.
- oui.... Justement c'est pour ça qu'il faut le laisser seul. Je lui est avouer mais il est parti juste après me laissant en pleure.
- PUTAIN IL VAS LE PAYER. Crie Jungkook en partant.
Je regarde Taehyung est il compris mon stresse il sorti a son tour essayant d'aller rechercher Jungkook, je sais de quoi est capable Jungkook je veut pas qu'il est le voir et qu'il empire les chose, j'adore Jungkook mais des fois il est trop protecteur. Quelques minutes plus tard Taehyung revient mais sans Jungkook.
- désoler j'ai pas pue le rattraper, il est trop rapide.
- je veut pas qu'il est le voir.... Il a besoin d'être seul... Il en a besoin.... Disais-je en pleurant.
Taehyung se précipite vers moi et me prend dans mes bras et me réconforte.
- tu veut m'en parler, même si tu me dit pas tout, sais pas grave, mais si sa peut t'aider, tu peut m'en parler.
- merci beaucoup Tae... Tu c'est je croyais tout se que tu m'avais dit mais Yoonie n'est pas rester avec moi.
- y a t'il une raison derrière ça ? Me demande t'il.
Je fit un oui de la tête et prend mon téléphone et lui montre les messages qu'ont j'ai eu avec Yoongi. Il lis tranquillement les messages puis il me regarde. Il caresse ma joue puis il me serre dans ses bras, l'une de ses mains caresse mon dos, j'ai tellement l'habitude que se sois Yoongi qu'il me fasse ses tendre caresse pour me calmer. Tout me fait rappeler yoongi, je le vois partout, il me manque tellement mon yoonie d'amour, je l'aime tellement.
- je vois... Tu connais Yoongi il est comme ça. Mais pourquoi il est parti ?
- je....commençais je.
- tu n'est pas obliger de me dire si tu te sens pas capable à m'avouer.. Tu c'est je suis qu'un ami a tes yeux alors que Yoongi lui est ton petit ami, je comprend que tu lui dise tout même si sa fait mal, et c'est peut être cela qui la obligé à partir, mais à moi tu n'est pas obligé d'accord. Mais je suis sûre que Yoongi ne voulait pas te faire du mal, mais qu'il avais peut, c'est normal, je veut dire il s'y attendais pas. Et à se que j'ai compris tu a failli mourir, il aurai étais détruit tout comme nous, car ont t'aime Jimin mais lui encore plus que nous. Comme je te les dit yoongi s'inquiéter énormément pour toi, je pourrai même dire que c'est comme un couteau dans le cœur qu'il a eu, tout ça d'un coût. Lui en veut pas.
- je sais Tae... Je devrai pas lui en vouloir, mais sa me fait quand même mal, de l'avoir vue partir me laissant seul. Je sais que tout a détruit yoongi mais c'est pas se que je voulait, je voulait lui annoncer normalement même si j'avais peur même si il m'a avouer qu'ont n'étaient la plus belle chose au monde qui lui est arrivé. Tae.... Commensais-je a pleurer. J'ai..... Oser.... Penser à avorté.... Tae... Comment... J'ai pu oser... Tuer notre bébé.....
- Jiminie t'est sérieux ??
Je commence à pleurer encore plus, comment j'ai pu oser. Rien qu'à l'idée j'ai une envie de vomir, ma respiration se fait plus courte et j'ai du mal à respirer, Tae le vois et commence à paniquer, il me mais allonger et vas appeler une infirmière et juste après 2 infirmières rentre dans ma chambre, j'arrive pas à arrêter de pleurer, Taehyung nous regarde a l'entrée de la porte et je peut le voir paniquer, juste avant que les infirmeries me mette le masque et que je m'en dorme.
Yoonie pardonne moi, d'avoir voulu tuée notre bébé, sachant que sa te détruit de savoir que tu a failli nous perdre.
Pardonne moi je te mérite pas.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.