Est-ce que je rêve, je senti une main se poser sur la mienne, je regarde ma main et vois celle de Jimin sur la mienne, je me relève et le regarde, il a toujours les yeux fermer, juste après je vis quelques larmes perler sur ses joues se qui me rend triste, il m'a vraiment entendu alors, je suis si heureux, qu'il est pu entendre tout se que je ressentais, je relève l'une de mes mains est essuies ses joues.- pleure pas Jimin, s'il te plaît je n'aime pas te voir comme ça.
Je le regarde encore un peu puis je me rallonge, il a bouger, il vas bientôt se réveiller, c'est un signe, je suis content, je pourrai bientôt revoir son doux visage, et ses yeux brun noisette, tout me manque chez lui. Je repose sa main sur la mienne juste pour sentir qu'il est la avec moi, et je laisse morphée venir me chercher.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- y.... Yoo... Yoonie.
J'entendais qu'ont m'appeler, est-ce un rêve, je ne rêve jamais, est-ce que sa serai à cause de la présence de Jimin à mes côté, que j'arrive à rêver, je l'entent mais je ne le vois pas où il est.
Plus tard je senti une main tremblante se poser sur mes cheveux et me caresser tendrement, je suis bien la, et encore la cette voix m'appella encore, elle hésite et sa voix est comme briser et même tremblante. J' ouvri légèrement les yeux et me laissa du temps pour bien me réveiller, la main de Jimin qui étais poser sur ma main n'y est plus, c'est la que j'ai senti le poid sur ma tête, je Comoros très vite a qui appartenait cette main.
- Jiminie..... C'est toi ? Demandai-je peu sûre de moi.
Je le senti bouger se qui confirme mes doutes. Je me lève légèrement et allume la lampe de chevet, je me retourne vers jimin est le vois réveiller. Ses yeux étais ouvert et il me regarder, je lui souri tendrement et il me rend mon sourire en retour.
- Bonjour mon ange. Dis-je avec un grand sourire. Je t'enlève le masque ? Demandais je.
Il me souri et il me répond d'un oui de la tête, je m'approche de lui et lui retire le masque que je pose a côté de nous. Il prend une grande bouffer d'air et il essaye de se lever par lui même, se qui fait que je l'arrête.
- ne bouge pas, tu n'est pas en états. Je vais appeler une infirmière.
Je remais mes chaussures mais sa main me retient. Je me retourne et le vois me faire un non de la tête.
- y... Yoon.... R.... Res.... Essaye t'il de me dire.
- calme toi.. Tu n'est pas obligé de parler, le Docteur Lee à dire que tu aurai des difficultés pour parler et marché et tout le reste, alors reste calme, ne te prèse pas.
Il me regarde et m'écoute attentivement, je suis si content qu'il se sois réveiller, des larmes perle sur son visage, se qui me fait légèrement paniquer, je m'approche de lui, massis sur le bord du lit et vient lui embrasser la joue.
- pourquoi pleure tu mon ange ? Demandais je, en continuant de lui embrasser la joue.
Sa main se place sur ma joue qu'il caresse tendrement, je relève ma tête, et ont se regarde sans rien dire, est-ce qu'il a oublier tout se que je lui est avouer alors qu'il étais dans le coma, je sais que le Docteur Lee à dit que la plupart ne s'en souvenais pas. Est-ce sont cas.
- r... Reste... Avec.. M-moi.
- je suis la, je part pas. Mais faut quand même prévenir le Docteur Lee.
- plu... Plus tard... J-je veut.. Être avec toi...
- d'accord comme tu voudra. Lee comprendra.
Ses yeux dérive jusqu'à la fenêtre est regarde la pluie, j'allonge mon bras pour prendre mon téléphone et l'allume pour voir l'heure.
- 4h30... Il est si tôt.
A ses mots il me regarde a nouveau, l'une de mes mains passe sur sa joue et l'autre sur sa lèvre inférieur. Je les regarder et il regarder les miennes, ses deux bras se soulève doucement et il les place autour de mon cou.
- tu est toujours aussi magnifique mon cœur. Disais-je en lui carressant la joue.
Je peut le voir rougir, se qui le rend encore plus adorable, je m'approche de son visage et nos lèvres se frôle jusqu'à qu'elle s'emboîte, pour un baiser, un peu maladroit, mais plein d'amour, il ferme ses yeux et il tire légèrement sur mes cheveux. Je ne voulait pas le brusquer alors je lui offre qu'un simple baiser. Je coupe le baiser, et il reprend sa respiration, j'aurai du aller plus doucement.
- désoler, j'aurai pas du te couper autant de ton oxygène. Mais tu m'avais manquer.
Il rigole et je m'allonge à ses côté, toujours en ayant ses bras autour de mon cou, je passe ma main sous sa blouse et la pose sur son ventre. J'aurai aimer lui parler et lui poser plein de questions, mais il vient juste de se réveiller je veut pas le brusquer ou venir déjà l'énerver.
- T... Télé. Me dit-il.
- tu veut la télé ?
- o-oui.
Je prend la télécommande et allume la télé, je regarde les chaînes qu'ils ont, est zappes les chaînes non importante, je cherche un dessin animé, Jimin adore les dessin animé, du coup je lui en cherche un, quand j'ai trouver, je mais du sons et repose la télé commande, Jimin me caresse les cheveux tendrement, se qui me fait sourire.
- d.. Dort.. S'il.. Te plaît. Me demande t'il avec une légère tristesse dans sa voix.
- t'inquiète pas pour ça, sachant que tu est réveiller, je n'est plus besoin de m'inquièter ou même de faire des nuits blanches. Avec tes caresse je vais vite m'endormir.
Un léger petit rire, s'échappe des lèvres de Jimin, sa m'avais tout autant manquer, bien sûr pas autant que lui. Il continue de me caresser les cheveux jusqu'à se que je mendorme a ses côtés paisiblement.
Vue qu'il est réveiller, le Docteur Lee pourra enfin nous dire se qu'il ne voulait pas me dire à moi.
J'espère que notre bébé vas bien.
---
Bye ❤️
Désoler si le chapitre est nul 🥺
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.