27🍋

202 17 19
                                    


Après ma douche je mais un simple boxer et prend une serviette pour mes cheveux et sort de la salle de bain, aujourd'hui je doit lui avouer mes sentiments je doit pas faire marche arrière je ne peut pas, je me dirige vers le sallon ou est Yoongi, arrivée je le regarde, il a ses écouteurs c'est le bon moment, je mais ma serviette autour de mon cou et m'approche de lui, il m'a pas vue c'est déjà ça quand il est concentrée sûre quelque chose il fait pas semblant. Je massis à ses coter et lui retire un écouteur et lui prend la main ou j'entrelace nos doigts, Yoongi se retourne et fut surpris.

- vas t'habiller idiot. Me dit-il en regardant ailleurs.

- j'ai pas envie Yoon.

Il se retourne et me regarde, je stresse énormément, j'ai peur qu'il me rejette ou que mon plan ne marche pas. Je dépose sa main qui étais entrelacer avec la mienne sur mon torse dénudé, je peut le voir rougir légèrement se qui me fait rougir moi aussi, je m'approche de son visage et apporte mes lèvres aux siennes, je le regarde et retire mes lèvres.

-  mochi arrête sa m'amuse pas, si test bourré vas dormir.

- non Yoon, je suis pas bourré j'ai a peine bue, je suis sérieux.

Il me regarde et moi je me déplace jusqu'à être devant lui, je lui retire son deuxième écouteurs et dépose son téléphone plus loin juste après je massis sur ses jambes et replace ses mains sur mon corp, je n'arrête pas rougir et mon cœur n'arrête pas de battre super fort.

- j'ai jamais étais aussi sérieux Yoon, je veut tes lèvres. Lui avouais je en passant mon pouce sur ses lèvres.

Je quitte pas ses yeux qui sont surpris, je vois un petit sourire se dessiner sur son visage se qui me rend encore plus rouge, il retire une main de mon corp et la déplace pour la mettre derrière mon cou et rapproche mon visage jusqu'a sceller nos lèvres, au début cetais qu'un simple baiser mais Yoongi passa sa langue sous ma lèvres inférieur pour me faire ouvrir la bouche se que j'accepte, nos deux langues centre mêle, elle ne font plus qu'une, je dépose mes bras autour de son cou et approndi encore plus le baisser, notre baiser et encore plus sauvage mais aussi très doux à la fois, nous nous quittons par manque de souffle, je regarde yoongi avec le feux au joues.

- Yoon j'ai quelques choses à te dire.

- ah bon et c'est quoi ?

Il me fait basculer en arrière me retrouvant allonger à terre et Yoongi au dessus de moi, tout mes membres tremble légèrement, il vient a mon oreille et mord mon lobe se qui me fait lâcher un petit couinement.

- alors dit moi, je t'écoute mochi ~~...

- je.....

J'arrive même plus à parler tellement il me fait de l'effet et il n'arrange pas les choses, ses mains touche chaque parti de ma peau ne manquant pas de toucher mes points sensibles j'essaye de retenir mes gémissements mais c'est peinne perdu.

- Yoon....s'il te plaît... Écoute moi c'est important.

- je t'écoute... C'est toi qui ne parle pas.

Je vois son sourire d'amusement mais il y a autre chose dans son regard que j'arrive pas à décrire. Je souffle un bout coût et décide de lui avouer.

- je t'aime Yoongi....

- tu m'aime?

- oui....

- t'est sure?

- PUTAIN je suis amoureux de toi Min yoongi et je rigole pas.... Disais-je sérieusement.

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant