58

72 8 8
                                    


Faisait presque 1 semaine depuis que le docteur Lee nous a annoncé que Jimin pouvais bientôt sortir, je suis aller le voir presque tout le temps, et quand je n'arriver à venir le voir à cause de mon boulot, je sais que je pouvais compter sur Jungkook et Taehyung pour venir le voir.

Aujourd'hui j'ai décider de ne pas aller à l'école, pour passer ma journée avec Jiminie, le Docteur Lee m'a dit que je pouvais venir le matin, car j'aurai la chance de le voir faire du kiner. J'ai bien sûre accepter, il sera content de me voir.

Quand je suis arrivé à l'hôpital, je suis monter directement dans sa chambre pour le voir, arriver dans celle-ci je ne le vois pas, je regarde l'heure sur mon téléphone et vois 9h13.

- il est déjà parti faire sa séance de kiner.

Je me retourne et vois le Docteur Lee se tenir devant la porte, me souriant gentiment.

- bonjour Docteur Lee, je vois il est parti depuis longtemps ?

- non non, je viens de le poser il y a quelques minutes.

- d'accord.

- venez, avec moi ont vas le voir.

- je vous suis alors.

Ont sort de la chambre, et je suis le Docteur Lee jusqu'au kiner, nous montons 1 étages, arriver à celui-ci ont s'arrête devant une grande bée vitrée ou je peut voir Jimin faire son kiner, il fait beaucoup d'effort je suis très fier de lui, depuis qu'ont n'a perdu le bébé Jimin essaye d'être normal, mais je sais très bien qu'il est triste et qu'il vas mal, je serai là avec lui pour l'aider à avancer, j'espère une chose, je veut pas que sa lui pèse toute sa vie, je veut pas qu'il en souffre toute sa vie, le voir heureux c'est tout se qui compte, je pourrai pas le supporter si il est triste.

- yoongi.. vous m'aviez entendu ?

- ah désoler docteur j'étais dans mes penser.

- je vois, à quoi pensiez vous, si je suis pas trop indiscret.

- à Jimin, au fet qu'il risque d'en souffrir longtemps, et que je ne voulait pas de ça, je veut le voir heureux.

- oh, Yoongi, tant que vous êtes avec lui tout ira bien, il sera triste et c'est normal il vient de perdre un enfant, toute mères seraient triste et détruite, soyez la pour lui et tout ira bien. M'avoue t'il

- oui..... aussi non vous m'aviez dit quoi avant tout ça? Demandais je

- ah oui, je vous avez dit que Jimin pouvais sortir aujourd'hui, en voyant c'est progret et ses test positif, ont n'en a conclu qu'il pouvais rentrer avec vous. Il peut enfin rentrer chez lui, il m'a beaucoup parler de votre chez vous, qu'il avais hâte de revoir son chien....yeontan si je m'en souviens bien. Il hâte de retourner chez vous, pour que vous soyez enfin tout les deux, il m'a dit que vous voir faire du piano lui manquer beaucoup. Tout lui manque, il sera content de pouvoir enfin rentrer. Je vous les dit maintenant à vous de lui annoncer la nouvelle.

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant