14

147 19 10
                                    


Depuis que je suis rentrer chez moi cette nuit, je suis tomber malade et j'arrive pas à guérir, je sais que Yoongi ma appeler et envoyer des messages mais je veut pas lui parler même si j'en est énormément envie mais je peut pas céder, je suis encore fâcher mais je l'aime toujours, tout les moments passer avec lui me rend le sourire quand j'y repense. J'étais si bien avec Yoongi et me voilà seul.

Jungkook vient souvent m'aider car j'ai du mal à marcher ou autre, aujourd'hui je l'attend il doit bientôt avoir fini, il m'a dit qu'il avait quelque chose à me dire je me demande bien ce que c'est, je l'attend dans mon lit, la plupart des journées je suis dans mon lit essayant de faire baisser la fièvre que j'ai.

Après quelques heures jentend qu'ont sonne à la porte je vais ouvrir doucement, et vois Jungkook .

- kookie

- cc mochi, aller reste pas la, retourne au lit.

- hihihi oui j'y vais. Disais-je en rigolant.

Il rentre et je ferme la porte il s'installe sur mon lit et je marche vers lui et massis, Jungkook me regarde un peu triste et dépose sa main sur mon frond.

- mochi tu est encore chaud, installe toi je vais te mettre une serviette froide.

- d'accord.

Il se lève et vas chercher une serviette et un petit sceau pour mettre l'eau, après il vient au près de moi et je m'installe et il me mais la serviette froide, sa fait du bien je ferme les yeux un peu puis les reouvre.

- dit kook tu voulait me dire quoi ?

- ah oui, j'ai vue et parler avec Suga....

Hmmm suga il n'aime pas se surnom, je suppose qu'il a pas aimer qu'ont l'appele comme ça, je les fait aussi je les appeler comme ça, je suis débile, je me rend compte que sa a du lui faire mal que je l'appelle comme ça et maintenant je suis triste pour lui d'avoir étais si violent dans mes mots, mais j'étais en colère.

- et alors ?

- il m'a demander si tu aller bien, il voulait avoir de t'est nouvelles mais je n'est rien dit à part la veriter...

- hmmm..

Il s'inquiéte pour moi il est adorable, moi aussi je m'inquiète pour lui est ce qu'il vas bien... J'aimerais lui parler pour clarifier les choses mais je sais pas se qu'il vas se passer si ont se parle, est ce qu'il me pardonnera est ce qu'ont sera toujours ami.

- aller mochi, faut te reposer.

- oui....tu pourrai rester avec moi, le temps que je m'en dorme ?

- oui bien sûre.

Il s'allonge à mes coter en me regardant, il me prend la main et la tien, si seulement cetais Yoongi a mes coter je serai si heureux, mais est ce que c'est moment se repasseront je sais pas, faut déjà qu'ont se parle, je ferme les yeux légèrement, mais les reouvre en sentent des lèvres sur les miennes.

- JUNGKOOK...

- Mochi.....j'aime pas te voir comme ça, tu ne mérite pas Suga...

- arrête de dire ça, c'est pas à toi de décider qui je mérite ou pas, et n'appelle plus yoongi, Suga.

- mochi....

- non sort de chez moi Jungkook, j'aime toujours Yoongi, désoler....

- je comprend, j'espère que tu aura ce que tu veut, et que tu ne plus souffrir, tu est l'ami que j'ai toujours rêver...

- dit pas ça kook, tu sera toujours mon ami.

Je lui souri, et il vient me déposer un baiser sur ma joue.

- je peut rester jusqu'à ce que tu dorme s'il te plaît.

- oui....

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant