La semaine et passer et Yoongi ma proposer de venir chez lui et j'ai accepter se qui n'a pas plus a Jungkook, depuis qu'il m'a embrasée entre lui et moi c'est bizarre. J'attend Yoongi a l'entrée du lycée, au bout de quelques minutes yoongi me rejoins.- ont n'y vas mochi ?
- oui.
Nous marchons en parlant de tout et de rien, j'ai toujours pas remis mes affaires chez Yoongi il aimerai que je revienne mais je sais pour l'instant, je réfléchis même si j'en est envie je préfère réfléchir. Arriver chez lui, je pose mes affaires et vas sur le fauteuil, juste après je sort mes devoirs.
- mochi tu viendras avec moi faire les course pour Noël, je sais pas trop quoi prendre.
- oui bien sûre ont peut y aller après mes devoirs si tu veut, c'est quand même dans 1 mois, presque.
- oui si tu veut.
Je fait mes devoirs en essayent de tout bien comprendre, je demande souvent à Yoongi de m'aider car je ne comprend pas souvent mais la je fait de mon mieux, je suis seul dans le sallon, Yoongi doit être dans sa salle, quand j'ai fini je me dirige vers sa salle et je l'entend jouer, je toque et rentre ensuite.
- Yoon j'ai fini..
- d'accord j'arrive.
J'attend qu'il est fini et nous sortons tout les deux, nous allons au magasin prendre tout ce qu'il nous faut, j'ai fait une petite liste en cas où ont n'oublierai quelque chose, arriver ont prend un seul cadis. Ont prend tout ce qu'il y a sur la liste mais je m'arrête devant l'alcool.
- qu'est qu'il y a ?
- mhhh je sais pas, ont pourrai en prendre. Non ?
- pourquoi pas tu a l'âge.
- oui.
Ont n'en prend quelqu'une puis nous allons à la caisse quand ont n'a tout pris, et ont retourne chez Yoongi, arriver chez lui nous rangeons tout et ont s'installe sur le fauteuil.
- je vais aller me laver et après tu pourras y aller.
- d'accord.
Il part me laissant seul, je regarde un peu la télé jusqu'à que se sois a mon tour d'aller me laver, quand ont c'est laver tout les deux Yoongi prépare le dîner et je vient l'aider un peu pour ne qu'à qu'il fasse ça tout seul, juste après ont mange en regardant la télé.
- Yoon cetais bon.
- je les pas fait tout seul je te rappelle. Me dit-il en rigolant.
- oui c'est vrai.
Ont regarde un film mais je me sens fatiguer, je pose ma tête sur l'épaule de Yoongi, j'ai souvent l'habitude de le faire.
- tu c'est Yoon, je pense souvent à Taehyung, il étais mon meilleur ami ont n'étais tout le temps ensemble, il me manque un peu, je t'est pardonner faut que je lui pardonne a lui aussi, mais à se que j'ai vue il a changer de lycée, j'aimerais le voir une fois seulement pour parler avec lui.
- oui je sais, tu peut toujours lui demander en lui envoyant un message, et tu verra bien sa réponse.
- hmm d'accord.
Je ferme mes yeux et me laisse endormir, je veut dormir paisiblement sans me soucier de quelque chose mais chaque jours il y a quelque chose qui m'en empêche.
- Yoon... Jungkook ma... Embrassée... Disais je presque endormi.
- HEIN QUOI.....
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.