13

149 21 8
                                    


Pdv yoongi

Sa fait plusieurs jour que je n'est pas vue jimin, en faite depuis qu'il m'a vue avec Taehyung, je le savais qu'il aurai pas du rester je le savais mes j'avais pas envie de le réveiller, j'ai étais stupide envers lui et je le sais.

J'ai essayer de lui envoyer des messages ou même de lui téléphoner mais il ne m'a jamais répondu, il doit être super fâcher contre moi et je comprend, j'espère qu'un jour il me pardonnera je peut pas vivre sans lui, j'ai eu l'habitude d'être avec lui de l'entendre rigoler parler, rouspéter mais j'ai tout perdu. J'aurai du lui en parler et non lui mentir, notre discussion ma mis en colère mais j'étais pas en colère contre lui mais contre moi. Le voir dans un telle états ma fait mal au cœur j'aurai aimer le prendre plusieur fois dans mes bras pour le calmer mais je nest pas pue.

Ont n'a parler moi et Taehyung de tout ça et ont n'a pris la décision de plus se voir ni rien, sa nous a bien secouée de le voir comme ça, et ont n'a pas aimer du tout le coup qu'ont lui a fait mais Taehyung étais plus bouleversée que moi, Jimin étais son meilleur ami, et moi il est.......mon rayon de soleil, je peut pas mentir sans lui ma vie et noir. J'aime pas rester chez moi car il y a encore quelques affaires à lui, et je le vois que se sois dans n'importe quelle pièce je le vois et sa matriste énormément.

Je continue d'aller à l'école même si l'envie d'y aller est parti, faire du piano m'ennuyer beaucoup, il a toujours étais là pour m'écouter et surtout poser sa tête sur mon épaule il aimer faire ça à chaque fois, je n'est plus l'inspiration pour écrire.

Arriver a l'école je vois Jungkook je vais vers lui pour demander des nouvelles de Jimin , je sais qu'il sont proche eux aussi, il en sera peut être un peu plus que moi.

- Jungkook ?

- oh Suga, alors comment vas tu ?

- ne m'appelle pas comme ça..

- hmmm a se que je sache mochi ta appeler de la même façon quand il t'a découvert toi et Taehyung entrain de quoi encore....... Ah oui de baisser j'oublier.

- Bon ta vue Jimin, vue qu'il t'a parlé de tout ça.

- oui je les vue est alors.?

- comment il vas j'aimerai avoir de ses nouvelles ?

- il veut rien savoir de toi alors je ne dirai rien, lui et moi ont n'est beaucoup plus proche..

- ta intérêt de rien lui faire, ne touche pas à mochi.

- c'est pas à toi de décider mais à lui, maintenant vas voir Taehyung comme d'habitude..

Putain comme je déteste Jungkook , je sais toujours pas comment vas Jimin, je m'inquiète beaucoup pour lui, j'espère que Jungkook n'a rien fait a Jimin, je veut pas que quelque chose lui arrive.

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant