52

86 9 14
                                    


Je me réveille à cause des oiseaux, et d'une légère brise froid, qui me frappe en plein visage, je tatte le lit et remarque qu'il est vide, je le lève d'un coût pris de panique. J'ouvre mes yeux et regarde le lit, il est vide, je me lève, mais tribuche quand mon pied touche le sol. J'entend un léger ricanement, je me lève et regarde vers la fenêtre et le vois debout entrain de rire, prenant l'air, avec la fenêtre qui est grande ouverte.

- Jimin, tu doit pas te lever. Le Docteur Lee à dit que tu ne pourrai pas marcher de suite. Merde et si tu serai tomber. Arrête de faire l'idiot. Vas te rallonger. Lui disais-je un peu énerver de le voir debout. Je l'es même pas senti se lever.

-.. N-nion... Je.. Suis pas.. Un be.. Bébé.

- Jimin me le fait pas répéter. Lui disais-je en me levant.

Il me fait la moue et il se retourne regardant dehors, les premiers rayon de soleil sont au aguai, et le vent n'est pas si froid, je prend mon téléphone pour voir l'heure. 7h50. Le Docteur devrai sûrement bientôt venir le voir, il sera surpris de le voir réveiller mais en même temps il sera content, le Docteur Lee est un bon docteur, il se soucie beaucoup de Jimin est ne veut que le meilleur. Je lui doit énormément. Je repose le téléphone et m'approche de Jimin, j'enroule mes bras autour de sa taille et ma tête sur son épaule.

- tu fait déjà ta tête de mulle.

- mhh.

- aller s'il te plaît, je fait pas ça pour venir te saouler, mais ses se qu'à dit le Docteur Lee, de plus il vas bientôt venir te voir. Il sera content de te voir réveiller.

- ou.. Oui... Et.. Notre.. Be-bébé? Me demande t'il tout en déposant l'une de ses mains sur son ventre.

- je ne sais pas mon poussin. Docteur Lee n'a pas voulu me dire quoi que se sois. Il veut nous en parler tout les deux.

Je dépose ma main sur la sienne et ferme les yeux profitant de l'air frais, je déplace l'autre de mes mains a sa hanche pour le tenir, je peut le sentir bouger, il n'est pas encore capable de marcher correctement. Je senti des gouttes atterrir sur ma main, je crus d'abord que c'était le ciel qui commencer à faire des siennes, mais j'entendis des reniflements, j'ouvre mes yeux et les lèves et vois des larmes gâcher son petit visage d'ange, je le retourne et je massis sur le bord du lit et l'atirre vers moi, je le prend dans mes bras, et le câline amoureusement.

- pourquoi pleure tu ?

- je.... Je..me sens... Vide.. Comme si il.. N'étais plus la.

- bébé pense pas à ça, s'il te plaît, tu vas te faire du mal. Il se fait simplement discret.

- je.. J'ai peur...

- je te comprend, j'ai autant peur que toi.

- mhhh..

- tu me crois pas ? Tu a oublié.. Tout ce que j'ai dit, quand tu étais dans le coma ?

- nion.... J'ai tout retenu... J'ai pas oublier... Toute tes paroles qui mon toucher...j'aurai... Aimer me réveiller.. Et... Te dire merci... De m'accepter.. Je t.. T'aime aussi.

Je lui souri amoureusement puis je prend son visage et l'approche du mien, jusqu'à se que nos lèvres se scelle pour débuter un doux baisers. Se baiser est juste doux, tendre, l'avoir entre mes mains, fait battre mon cœur plus vite.

- hmm... Pardon de déranger..

Nous sursautons puis je me retourne et vois le Docteur Lee, être a la porte.

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant