J'étais bien allonger dans mon lit ou plutôt notre lit et attendais que le sommeil vienne à moi, j'entend la porte s'ouvrir et se fermer et un poids se mettre à coter de moi, il vient se coller et me prend par la taille et le rapproche de son corp, je peut sentir son souffle chaud sur ma nuque se qui me donne des millions de frissons, mais je dit rien, l'une de ses main vient se mettre sous mon pyjama et caresse ma peau alors que l'autre descend vers mon membre ou il le prend en main, j'essaye de me retourner mais il bloque et son érections entre me fesses me fait comprendre se qu'il veut.- mochi ~~
- Yoon, non tu rêve y aura rien cette nuit c'est compris sa t'apprendra, c'est toi qui a commencer.
- hmm je sais pas... Tu m'a chercher aussi.
C'est vrai qu'il avait pas tord de ce coter la, mais non j'en est pas envie de toutes façon j'ai pas la tête à ca.
- je suis fatiguer s'il te plait Yoon.
- d'accord mochi... Un petit bisous?
- je veut bien ça.
Je me retourne et le regarde, c'est vrai que même si je suis fâcher contre lui je peut pas lui résister je l'aime de tout mon coeur. Je me rapproche de lui et l'embrasse tendrement, un baiser doux, mignon tout ce que j'aime, ont se sépare à bout de souffle, il me regarde et me sert fort contre lui.
- désolée Mochi j'aurai dû t'en parler et tout, tu est mon meilleur ami, mon petit ami et mon confident.
- Yoon, t'excuse pas.
Il me regarde droit dans les yeux et je lui sourit tendrement et lui caresse la joue.
- t'en fait pas Yoon.
- désolée avec les autres ont n'a énormément travailler et tout, de plus j'ai décider de participer au concours.
- sérieux ?!
- oui j'ai repenser à ce que tu ma dit, et je voit bien que sa te tient à cœur . Et voilà pour te faire plaisir.
- Yoon je suis content.
Ont c'est caliner un peu, et yoongi m'a chouchouter, j'aime bien quand il est tendre avec moi, est ont c'est endormi dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain j'étais prêt pour allée a l'école mais yoongi m'en a empêcher, l'excuse qui ma sorti, "aujourd'hui ont reste ensemble, pas d'école", sous son air de bébé endormi j'ai craquer et je me suis remis au lit, ont n'a fait la grasse mâtiné et franchement sa ma fait du bien.
Ont n'a passer la journée ensemble sans se lâcher, ont n'est sorti faire plusieurs chose, il ma parler aussi de lui et du groupe se qu'il faisait et tout de commentNamjoon la repérée et qu'il lui a demander d'être dans le groupe, au début il hésiter mais il a changer d'avis et à accepter. Le faite qu'il m'est raconter ça ma rendu heureux, de base il en parle jamais de son travaille avec les autres.
Il à préparer le dinner comme presque tout les jours même si je l'aide beaucoup, le soir ont c'est fait une petite soirée câlin. Je n'est pas parler à Jungkook alors qu'il ses inquiété, le pauvre mais j'avais besoin de cette journée avec Yoongi, et je regrette pas il ma combler aujourd'hui surtout avec ma grosse peluche qu'il à acheter. J'ai chouchouter aussi Yeontan, je l'adore mon chien.
---
Bye ❤
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.