Les jours se sont écouler et Jimin a perdu son sourire, il ne parle presque pas, même à moi, il ne me parle plus. Il est comme vide, Jimin est la mais il est comme sans vie.Chaque matin sont les mêmes, je me réveille en premier, puis je le réveille avant qu'il vas au kiner, quand il a fini, il revient dans la chambre et il ne me parle pas, il s'allonge dans son lit et il ne cesse de dormir. Je suis retourner au boulot, et quelques fois au lycée, je sais que je peut compter sur Jungkook et Taehyung pour aller le voir et lui parler, même si je suppose qu'il ne leur parle pas non plus, même à mes messages c'est rare qu'il me réponde.
J'ai fini ma journée de cours, puis prend ma moto, et me dirige vers l'hôpital, je n'est pas étais le voir se matin, je n'avais pas le temps. Arrivé à l'hôpital je monte jusqu'a sa chambre, arrivé a celle-ci, j'entend des voix, celle de Jungkook et Taehyung. Je toque puis je rentre, leurs regards tourne vers moi, sauf celui de Jimin.
- coucou Yoon.
- coucou vous.
- sa a étais ta journée?
- mouais y a mieux, mais je devais y retourner.
- ont comprend. Ont vas y aller.
Jungkook et Taehyung s'en vont, mais il ne réagis pas, il regarde par la fenêtre et ne dit rien.
- ont peut te parler? Me demande Kook et Tae.
- oui.
Je laisse mes affaires sur le lit, et je sort de la chambre avec eux.
- vous vouliez me dire quoi ?
- avec toi Jimin parle ou pas du tout ?
- presque pas, si c'est à peine 2 mots qu'ont s'échange, j'aimerai avoir une discussion avec lui, mais je sais pas trop de quoi, de peur de lui ramener de mauvais souvenirs. Il a étais très chambouler après que je lui est dit qu'il avais perdu le bébé.
- je vois, avec nous c'est presque la même chose, il ne parle presque pas, mais ont lui fait quand même la discussions, il lui faut du temps pour lui faire passer la douleur, tu connais jimin il est très fragile, se que tu lui a annoncer la briser, mentalement et physiquement, le Docteur Lee à dit qu'il ne manger presque pas, et que pendant ses scènes de kiner il ne fait presque aucun effort. Je veut pas qu'il souffre encore plus qu'il ne souffre, parle le lui, essaye de le récupéré, ont risque de le perdre si ont ne fait rien, et c'est pas se qu'ont veut. Le Docteur Lee est passer tantôt lui parler, ont ne sais pas de quoi, car ont n'a du sortir de la chambre, je sais pas si il lui parler, ni de quoi. Mais essaye de faire quelques choses même si c'est un petit trucs. Je veut revoir son sourire éblouir son visage. Et je pense bien que tu pense la même chose que nous.
- je sais et je n'est pas voulu le blesser, je sais qu'il tener beaucoup au bébé, et moi aussi je suis triste. Je ne peut comprendre sa douleur car c'est lui qui la porter et qui a souffert à cause de ses dernières histoire, tout ça lui pèse toujours au cœur, et avec ça, c'est comme si il étais sans vie, quand je le regarde, regarder dans le vide, je n'y vois rien, même pas une once de vie, a le voir comme ça, sa m'atriste, c'est pourquoi j'ai repris les cours et mon boulot, je ne peut le voir comme ça. Je vais en parler avec le Docteur Lee, et pour Jimin je ferai de mon mieux. Je vais essayer de lui parler, même si je ne sais pas si il me répondra.
- d'accord dit nous quoi.
- vous inquièter pas.
Ont se dit aurevoir, puis je retourne dans la chambres, ou Jimin n'a pas quitter des yeux, je retire mes chaussures, enlève mon chemisier et m'approche du lit de mon cœur. Arrivé a celui-ci, je dépose mon chemisier par dessus sa blouse d'hôpital, il se retourne enfin vers moi et m'interpelle.
- yoonie....
- je suis la mon amour.
Il dépose sa main sur mon chemisier, et le retire, s'allonge dans le lit, et apporte mon chemisier dans ses bras, et sens l'odeur qu'elle a.
- elle a ton odeur, c'est ma préféré, je l'adore.
- je sais.
- c'est se jour.. C'est de cette nuit, qu'ont la créé. Me dit-il en déposant sa main sur son ventre, je le regarde et ne fait rien, à part l'écouter attentivement. Notre bébé, c'était pendant Noël. Tu te rappelle.
- je sais, oui je m'en rappelle.
- notre... Bébé.. Me dit-il en commençant à pleurer.
Je m'approche de lui, et m'allonge à ses côté en le prenant dans mes bras, je caresse son dos et embrasse le cuir de ses cheveux.
- ne pense plus a ça mon amour, je sais que c'est dure, sa l'est pour moi aussi. Mais faut essayer de continuer à vivre, je serai toujours là a tes côté, je continuerai à te rendre heureux, et je te fait la promesse qu'un jour ont n'aura un bébé.
- j'essaye, mais j'y pense à chaque fois. Sa me hante, je n'est plus envie de faire quoi que ce soit, à part dormir. Yoongi... Le Docteur Lee à dit que je ne pourrait plus avoir d'enfant,...
- je suis la, tu pourra toujours compter sur moi. Tu veux dire quoi par la ? Je ne serai jamais père ?
- il..ma dit que si je retombée enceinte, sa serait autant dangereux pour moi que pour le bébé, je peut toujours être enceinte mais je devrai être surveiller pour ne pas refaire de fausse couche. Yoonie j'ai peur.... J'ai peur d'être a nouveau enceinte.
Je le sens pleurer encore plus, juste après ses paroles qui font mal. Je ne sais pas quoi dire, se que le Docteur Lee lui a dit je comprend très bien, mais se qu'il me dit, je ne sais pas comment le pendre.
- tu ne veut plus avoir d'enfant ?
-.....
- Jiminie répond moi. Insistais-je.
- je.... Je ne sais pas... C'est peut être.. Pas pour moi d'être mère.... Tu avais peut être raison d'avoir peur d'être père. Je te comprend maintenant j'ai cet peur moi aussi.
Juste après ses paroles, se fût le silence complet, tout se qu'ont n'entendait c'était les gens qui étais dehors, et dans le couleur, je continue de caresser son dos, jusqu'à se que je le sens s'endormir.
Est-ce qu'il pourrai faire une dépression ou se rendre malade juste pour ça.
Si il ne veut plus d'enfant, alors j'accepterai son choix, sans rien dire.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.