26

122 17 4
                                    


Noël cetais aujourd'hui et je n'étais bien content j'en avais tellement envie de ses vacances, j'ai pas arrêté d'étudier toute la semaine pour réussir mes exams, yoongi aussi à étudier ce qui fait qu'ont ne c'est pas beaucoup parler, et qu'ont ne sais pas vue j'ai préfèrer étudiée chez moi pour ne pas être trop distrait pour la présence de Yoongi.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois 18h00, je m'étais préparer, bien habiller espérant que yoongi aimera ma tenu, je m'étais bien habiller les cheveux un bout ondulé vers le bas, je pris mes affaires et sorti de chez moi pour aller chez lui, après plusieurs minutes de marches j'arrive chez lui, je toque mais Yoongi ne m'ouvre pas je retente une deuxième fois, toujours rien, je commence à faire ma moue et être un peut fâcher cetais lui qui m'avais dit à quelle heure je devait venir, j'espère qu'il a pas oublier je lui en voudrait toute ma vie, aujourd'hui c'est le jour J ou je lui dit mes sentiments. Je regarde mon téléphone et vois 18h40, sa fait au moins 10 minutes que j'attend, mon cœur commence à me faire mal et mes larmes commence à couler, je me suis peut être tromper, il a du oublier, je fait marche arrière mais au moments la porte s'ouvre. Je tourne la tête et vois Yoongi, je cours vers lui et le prend dans mes bras.

- Yoon....

- et calme toi, je suis désoler j'étais entrain de me préparer, je t'avais entendu..

- j'ai eu peur que tu est oublier.

- jamais je n'oublierai, surtout pas un moment comme ce jour là où je le passe avec toi. Me dit-il en me souriant.

- désoler t'avoir douter de toi..

- c'est pas grave je t'en veut pas.

Il me souri a nouveau et essuie mes larmes et me dépose un baiser sur ma joue. Je le regarde de la tête au pieds et rougis quand je le vois bien habiller, c'est pas trop son style mais il a fait un effort, il est super beau, il est habiller d'une chemise à carreaux blanc, noir et d'un training en laine noir. Il est à tomber à terre jamais il ne sais autant bien habillé, j'adore comment il s'habille mais la c'est il est d'une pure beauté.

- t'aime pas ?

- si si... Tu est....beau. Disais-je en rougissant.

- tout comme toi.

Je suis habiller simple, un simple col rouler blanc ou ont vois un peut a travers, mon col rouler noir étais à laver et un pantalon classique, rien de Whaou.

- par contre les cheveux. Disais-je en rigolant.

- oui j'ai pas eu le temps vue que je suis venu t'ouvrir.

Je rigole et rentre chez lui.

- toi par contre tu est bien préparer.

- hihi c'est rien de Whaou.

- si si tu est magnifique, sa se vois que tu a pris une joie à te préparée.

- bien sûre, c'est quand même Noël et je le fête avec toi.

- c'est vrai. Tu serai me faire les cheveux s'il te plaît.

- oh oui bien sûre.

Ont s'installe dans la salle de bain, ou je prend les affaires pour faire ses cheveux, je passe ma mains dans ses doux cheveux sa se vois qu'il en prend soin il ont si doux et brillant, je prend le liceur et lui lisse les cheveux, pour la capoule j'évite de lisser aussi non il vas rien voir, au bout de quelques minutes je termine.

- voilà.

Il se lève et se regarde dans le miroir, je peut voir un sourire se dessiner sur son visage.

- sa me plaît beaucoup, c'est super beau, tu est vraiment douer. Me dit-il en me prenant dans ses bras.

Ont retourne dans le sallon et prépare le dîner, la dinde et déjà au four depuis déjà quelques heures, au bout d'une heure ont fini tout je prépare la table et ont mais les plats et la dinde, je n'arrête pas de sourire comme un idiot mais je suis si content d'être que avec lui en se jour si important, ont prend nos verre et l'alcool don ont n'a pris. Ont s'installe et commence à manger.

- c'est si bon..

- j'ai pas fait ça tout seul. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Ont continue de manger et de boire, Yoongi doit surporter l'alcool moi je n'aime pas trop mais bois quelque fois. Quand tout et ranger Yoongi vas prendre une douche et puis ses à mon tour, je me repose un peu avant de lui dire que je l'aime, je stresse beaucoup, je me mais la tête dans l'eau et repense à tout ce qui c'est passer cette année, je n'est étais que heureux même si avec Taehyung et Yoongi sa n'a pas étais facile j'ai pardonner. Je reviens à mes esprit et termine mon bain.

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant