Cela fait presque 2 ans maintenant que nous avons perdu l'enfant, est-ce que je pourrai dire que nos jours sont meilleurs. Franchement je sais pas, y a eu des hauts comme des bas, je dirai que notre couple bas de l'aile, deux ans que je fait de mon mieux pour que Jimin ou même Minnie sois heureux et j'ai l'impression d'avoir échouer, et cela me fait mal, mais pas qu'à moi mais à notre couple aussi.
J'ai comme un vide, un grand vide, que se sois dans la maison ou même dans notre vie, il est toujours cloîtrée dans la chambre, il avais continuer d'aller à l'école, il n'a étais qu'un jour et même ce jour là, sa c'est fini super mal très mal, Jungkook m'avais raconter, qu'il parler avec un élève de ça classe et qu'à partir de la tout à capoter, cet élèves voulait être gentil, et lui dire qu'il le trouver gentil, qu'il aimer beaucoup son côté enfantin, tout le monde lui a déjà dit ça, et moi presque tout les jours mais il la mal pris, il a dû repenser à la perte de notre enfant se qui est très mauvais pour lui, il a pleurer, il en a même pleurer toute la journée. Je lui est demander de m'expliquer et qu'il me dise se qui avais déraper, tout se que j'ai réussi a avoir se sont encore plus de pleure, et un Minnie fragile, je dirai même que pendant ces deux ans là, je n'est vue que pratiquement Minnie, Jimin c'est très renfermer sur lui-même, tellement qu'ont ne se parle presque plus, j'ai du lui laisser la chambre à lui tout seul, maintenant je dort dans la chambre d'amis, ou même des fois je m'en dort sur l'épuisement du travail, c'est vrai que j'ai plus de temps pour travailler, mais Jimin me manque horriblement, et quand c'est Minnie qui est la, je peut le sentir qu'il vas mal, et qu'il est triste. Je ne sais pas dire pourquoi je changement si soudain de son comportement, car tout aller bien dans notre couple, jusqu'à se jour d'école, à partir de la tout à changer pour nous, yeontan aussi s'inquiète beaucoup pour son maître, la plupart du temps il reste devant la porte à cuiner et à gratter à la porte, pour qu'il vienne l'ouvrir et qu'il le prenne dans ses bras, mais rien de tout cela sa passe, il en a eu tellement marre que maintenant il reste avec moi, je m'occupe de tout, poussière, rangement, vaisselle, le repas, les courses, et je m'occupe de yeontan en même, sachant que j'ai l'école d'un côté et le boulot. J'essaye de m'en sortir comme je peut.
L'avoir dans mes bras, lui offrir de petit baiser, nos petites discussions, nos balades, nos soirées et nos nuits me manque, je crois que si j'aurai pas grandi mentalement, je crois que j'aurai laisser tomber depuis longtemps, mais la je suis perspicace, je ne veut pas le laisser tomber dans son chagrin, ou qu'il vive dans une bulle, si il doit vivre dans une bulle sa sera avec moi, je veut le voir sourire, je ne sais même plus quand je les vue sourire la dernière fois, j'en est presque oublier son petit rire, et son doux sourire, tout chez lui me manque énormément, mais encore une fois je respect son choix, je lui avais déjà dit ça il y a de ça 2 ans. Au début il voyait tout le temps Jungkook et Taehyung, ils venaient à la maison, et ils allaient dans la chambre et parler avec Jimin, Jungkook ma brièvement dit comment aller Jimin, j'imagine que c'est Jimin qui a dit de ne rien me dire, pour ne pas m'inquiéter. Malheureusement c'est tout le contraire, ils viennent toujours mais de moins en moins, Jungkook ma dit qu'il ne voulait plus trop les voir, mais il n'a pas dit pourquoi. Ses amies s'inquiète énormément pour lui, même les profs me demande si il vas bien, bien sûre il ne savent rien de l'histoire, mais c'est le faite qu'il s'inquiète beaucoup pour lui.
Chaques jours je lui dépose sa nourriture devant la porte, vue que je n'est pas le droit d'y rentrer, j'aurai bien dit que c'est chez moi, mais bon depuis qu'il vis ici elle est à nous, il s'éloigne de plus en plus de moi et j'ai peur de le perdre, sa me brise le cœur de le savoir comme ça, surtout quand je l'entend pleurer, je n'est qu'une envie quand je l'entend c'est d'aller dans la chambre de le pendre dans mes bras et de l'embrasser, tout en lui disant des mots doux.
Est-ce qu'ont n'a des rapport ? Loin de là, je sais plus quand ont la fait la dernière fois, ont vas dire que depuis la perte du bébé, ont ne le fait plus, je suppose qu'il a peur de retomber enceinte et vue qu'il ne veut plus tomber enceinte, alors voilà, sachant que je déteste les préservatifs, je suis un homme qui a des envies mais qui ne peut les assouvir, je lui est fait quelques fois plaisir juste parceque il en avais envie, et qu'il étais en manque, il voulait me rendre l'appareil, mais à chaques fois je refuser. Mais encore la j'accepte et je ne dit rien.
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.