42

84 12 6
                                    


Jungkook m'emmena dans un endroit calme ou personnes auraient pue nous déranger, n'avait pas arrêter de pleurer, encore et encore des larmes coula le long de mes joues, arrivé à l'infirmerie Jungkook me posa sur un lit et s'accroupi en face de moi.

- alors quesqui ne vas pas ? Je me suis inquièter, je t'es vue crier sur Taehyung et je me suis inquièter. Il te voulait quoi ?

- je...... Jungkook..... Disais-je en pleurant encore plus.

Il me prend dans ses bras et câline tendrement, j'aime beaucoup la façon que Jungkook me traite, il me compare pas à un enfant, même si je suis sensible, je peut être mature. Si seulement yoongi pouvais me traiter comme lui, je serai heureux.

- t'inquiète pas je vais t'obliger a me le dire.

- c'est pas ça.... Mais je suis horrible, j'aurai pas du, j'aurai du lui dire la vérité.... Jungkook me laisse pas..... Tu est mon meilleur ami.... Reste..

- et Jiminie je suis la, je vais pas partir. OK.

- tout se que je voulait c'est être heureux.

Il fit un léger oui de la tête, et je pose ma tête sur son épaule et me laisse mes yeux se fermer jusqu'à totalement m'endormir.

Je me réveille doucement et reste allonger quelques minutes, Jungkook ma mis allonger, il a du partir pour aller en cours, je lui dirai merci quand je le verrai, je tourne ma tête est vois Yoongi endormi en me tenant la main, depuis quand il est là, je le regarde dormir paisiblement, je pose ma main sur sa joue et la lui caresse, je repense aux mots de Taehyung qui font fait super mal.

"sa voix étais inquiète, sa s'entendait qu'il avait peur pour toi. Juste une chose, parle lui, il a besoin que tu lui parle. Je lui dirai rien, c'est à toi de lui annoncer "

Yoongi s'inquiète pour moi, il a peur pour moi, d'une part je comprend car ont n'est ensemble, mais savoir que je les rendu mal me rend rend triste quand même, et comment je pourrai lui dire la vérité, surtout lui dire comment c'est possible, c'est trop me demander, je peut paraître égoïste de ma part mais ces si dure d'en parler, je n'est jamais oser le dire à quelqu'un de peur d'être rejeter et qu'ont se moque de moi. Même à yoongi qui lui étais plus qu'un ami a mes yeux mais même a lui je n'est pas pue lui avouer la vérité, il m'a toujours dit qu'il serai là pour moi mais si je lui aurai dit est-ce qu'il aurai quand même dit ça, j'en sais rien. Mais je sais une chose c'est que j'en suis la aujourd'hui, avec son enfant ou plutôt son enfant dans mon ventre, justement en parlant de ça, je pose ma main sur mon ventre et ferme les yeux.

- Jiminie.... T'es réveiller ?

J'ouvre les yeux et tourne ma tête vers yoongi. Qui me regarde tristement.

- moui...

Nos yeux ne se détache pas, il s'approche de moi et me prend dans ses bras, il me serre fort dans celle-ci se qui me fait sentir super bien, j'entoure mes bras autour de son cou et le serre fort contre moi aussi. Il m'a tellement manquer, ont dira que sa fait même pas un jour que tout ça c'est passer mais c'est super long pour moi, je n'aime pas être en dispute ou autre avec Yoongi, mais tout ça m'a tellement déboussolée, et sa ma rendu mal. Je laisse quelques larmes perler sur mes joues, rien qu'à repenser a tout ça, yoongi se décale de moi et me regarde, il essuies mes yeux et m'embrasse tendrement. Je ne le repousse pas tout le contraire, je mouve mes lèvres contre les siennes jusqu'à perdre de souffle.

- mon mochi.... Je t'aime...je me suis inquièter pour toi.... Je suis ton copain alors pourquoi tu ne veut rien me dire... Est-ce que je te fait honte ou autre ? C'est vrai qu'à mes yeux tu est encore un enfant mais moi j'aime cet enfant, c'est vrai que je devrai te traiter comme un homme mais j'aime cette facette de toi. Tu est mignon et c'est ça qui fait ta personnalité.

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant