19

124 18 1
                                    


Pdv yoongi

J'attend dans le sallon a l'attendant que Taehyung vienne, j'ai besoin de ces conseille je sais pas quoi en penser de tout ça, aimer Jimin peut être il a toujours étais là pour moi et ce que j'ai fait aujourd'hui ma peut être ouvert les yeux, je sais que j'ai besoin de lui dans ma vie. Jentend toquer et je vais ouvrir.

- Tae... Rentre.

- merci.

Nous nous installons dans la fauteuil, et Taehyung me regarde.

- alors dit moi tout yoongi.

- voilà Jimin et la dans sa chambre je les mis au lit car il cetais endormi sur moi, mais je se que j'ai fait c'est inpardonnable.

- tu a fait quoi ?

- je les toucher, j'ai l'impression d'avoir abuser de lui.

- je comprend mais quand tu la toucher qu'est ce que tu a ressenti.

- j'avais envie d'aller plus loin, le voir comme ça voir que se que je lui faisait lui faisait de l'effet me render un peu content, mon cœur batter plus vite, depuis un moment sa m'arrive quand je suis avec lui.

- tu est amoureux de lui alors, cherche pas plus loin.

- tu crois ?

- j'en suis sûre même, j'avais se genre de sensation aussi pour toi.

- d'accords mais si lui ne m'aime pas je fait quoi ?

- oh t'inquiète pas pour ça. Me dit il en me faisant un clin d'œil.

J'espère qu'il a raison je veut pas lui faire du mal en lui disant que je l'aime mais que après mes sentiments parte, je veut pas de ça je les déjà fait souffrir je veut pas une deuxième fois.

- tu c'est Tae, Jimin ma parlée de toi hier, il m'a dit qu'il aimerai te reparler et surtout te pardonner, tu lui manque.

- ah bon, il est vraiment adorable.

- oui je le sais.

- moi aussi il me manque beaucoup même si ont lui a fait un mauvais coût en sortant tout les deux et en faisant ça. Je m'en veut énormément.

- oui moi aussi même si il m'a pardonner je m'en veut toujours au fond de moi. Avouais je.

- pareil, merci d'être venu sa ma fait du bien de te parler.

- moi aussi, du coup j'attend que Jimin me pardonne alors.

- oui..

Je le raccompagne à la porte mais avant ça, Taehyung m'embrasse sur les lèvres, je fut surpris mais ne dit rien, sa sera ça notre au revoir. Juste après je retourne voir Jimin qui dort toujours comme un bébé, je souri et vas dans mon lit et essaye de dormir sans penser à tout ça.

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant