Le jour de Noël arrive, moi et Yoongi ont prépare la maison pour que se sois super beau, chacun s'occupe de quelque chose pour aller plus vite, quand ont n'a fini ont fait le sapin, ont n'a sorti tout ce qu'il faller pour le décorer. Ont décide de le mettre tout prêt de la fenêtre et ont commença a le décorer, depuis quont n'a commencer à faire tout ça j'ai pas eu le temps de parler avec lui, depuis quont ses embrasser dans la salle de musique j'ai l'impression que tout et different, Yoongi travaille presque tous le temp sur son piano ou travaille avec ses autres amis. Moi je reste souvent seul dans le sallon a l'attendre qu'il est fini.- mochi sa vas?
- si sa vas.....
- mens pas surtout pas à moi.
- si si sa vas je te promet.
Juste après je continue de faire le sapin quand ont n'a fini je range le reste et vas m'assoir sur le fauteuil ou Yoongi me rejoins et se rapproche de moi je l'ignore mais Yoongi me tourne la tête, et m'embrasse directement.
- Yoon arrête de m'embrasser.
- t'aime pas ça ?
- c'est pas que j'aime pas ça, mais entre amis....
- oui c'est vrai mais j'aime beaucoup t'embrasser, mais je te rappelle que tu m'a embrasser en 1er.
- oui je le sais....
Je regarde yoongi et je le vois se rapprocher de moi, je recule mais Yoongi m'allonge sur le fauteuil.
- Yoon... Qu'est ce que tu fait. Disais-je paniquer.
- sa se vois pas je te veut jimin.
Je ne dit rien tellement je suis surpris, il vient m'embrasser et en même temps il me retire mon pantalon, il coupe le baiser et me souri, il descend jusqu'a arriver devant mon membre qui a légèrement durci, Yoongi depose ses lèvres dessus et souffle dessus se qui me fait frémir, il sucote le bout de mon membre se qui me fait gémir.
- Yoon..... Arrête... Mmmhh.
- mochi...réveille toi...
J'ouvre les yeux et me lève d'un coût, je reprend mon souffle et regarde Yoongi sans rien dire, je cline plusieurs fois des yeux, je regarde encore Yoongi puis moi je le fait plusieurs fois et rougis d'un coup quand je comprend que j'ai rêver. Je tombe du fauteuil et me mais en boule.
- Jimin t'est bizarre.
Je suis totalement d'accord, je me suis endormi et j'ai rêver de quelque chose impossible, je suis si stupide croire que quelque chose pourrait arriver entre nous c'est impossible quand ont s'embrasse il n'y a rien, je commence à pleurer doucement, je sens des bras m'entourer je lève mes yeux et vois Yoongi.
- yoonnnnnn. Disais je en pleurant
- calme toi, je sais pas se qui te mais dans un tel états mais calme toi...
- Yoon pourquoi sa m'arrive..
- je sais pas.
Il vient essayer mes larmes et dépose ses douces lèvres sur les miennes pour entamer un doux baisers, il quitte mes lèvres et je me jette sur lui pour être dans ses bras..
- je peut rester dans t'est bras ?
- bien sûre que oui, depuis quand tu demandes ?
-.......
Ont s'installe sur le fauteuil ou Yoongi me prend dans ses bras, je ferme les yeux, sa main caresse mes cheveux se qui m'apaise beaucoup.
---
Bye ♥️
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.