3

208 21 13
                                    


Je ne disait rien mon regards étais encrer dans celui que Yoongi qui n'avais pas quitter mes yeux depuis qu'il avais arrêtée de jouer, mon corp batter fort et me laisser mal, je savais pas quoi lui dire, est ce que je doit lui avouer mes sentiments ou pas, j'essaye de sortir ses mots de ma bouche mais aucun sons ni sorter.

- Jimin dit moi s'il te plaît ?

- je.......désoler Yoon je me sens nul.

- dit pas ça jimin tu est super, tu l'ami le plus fidèle et amical, tu n'est pas nul.

Sa me réchauffe le cœur qu'il pense de ça de moi, mais je suis qu'un ami a ses yeux je le sais il vient de le dire, je peut pas lui dire je sais pas comment il pourrait reagir, je veut pas le perdre je le supporterai pas, Yoongi est le seule qui me sois aussi précieux, il fait que j'ai envie de me lever chaque matin et que j'avance. Je regarde Yoon qui a l'air triste, je sens mes larmes me couler des yeux et retomber par terre.

- mochi pleure pas....

Il me prend dans ses bras et essaye de me calmer, d'une main il me caresse le dos et de l'autre mes cheveux, je tient son pull fermement, j'aimerai tellement lui dire mais c'est impossible j'y arriverai jamais, yoongi mintimide de trop, quand ont se regarde je suis déstabiliser comme se matin quand je suis allée au près de Taehyung, mais quand je me rappelle son regards noir, j'avais l'impression qu'il étais jaloux c'est peut être pas ça, je sais pas. Yoongi me dit pas grand chose, ont se parle beaucoup mais je sais que des fois il me dit pas la veriter.

- Jimin tu est calmée. Me dit-il en levant mon visage.

Il essuie mon visage, et me souri gentillment se qui me fait battre mon cœur.

- sa peut aller,..... Merci Yoon.

- dit moi ce qui ne vas pas.

- rien promis, je sais pas pourquoi....

- Jimin je te jure que si tu me mens sa vas mal se passer, je suis la pour toi, alors arrête.

- être avec toi.......t'écouter jouer, pendant les vacances ont c'est vue mais j'aurai aimer passer plus de temp avec toi voilà.....

- Jimin.....

Il me reprend dans ses bras et me caresse a nouveau les cheveux.

- Yoon j'aimerai aller chez toi aujourd'hui.

- oui bien sur mochi, tu est la bienvenu chez moi tu le sais, ont n'a assait passer de temp chez moi pour que tu le sache.

- je le sais mais je voulait te demander.

Il me souri et rejoue un peut du piano avant que la sonnerie ne retenti, nous nous quittons pour aller chacun dans notre classe.

- ont se vois tantôt mochi . Me dit-il en souriant.

- oui tantôt Yoon.

Je me sentais un peu mieux, c'est vrai que pendant les vacances ont n'a presque passer nos journée ensemble mais j'aurai les passé h24 avec lui, je me sens bien quand je suis avec lui, et aujourd'hui jaller encore profiter de tout ça.

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant