15

149 19 3
                                    


3 jours sont passer depuis que Jungkook est passer chez moi et aujourd'hui je vais un peu mieux alors je décide d'aller à l'école. Je me prépare comme tout les jours et quand j'ai fini je quitte mon appartement, arriver à l'école je regarde partout, je peut avouer je sais pas se que je cherche, j'avais l'habitude de chercher Yoongi mais aujourd'hui c'est différent, mon cœur me fait mal, j'aimerai le voir simplement, sa me suffirai.

Je reste devant l'entrée de l'école sans rentrer, j'ai cette peur qui fait mal, si il me vois mais qu'il ne me regarde plus je doit faire quoi. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois 8h10, je doit bientôt rentrer. J'entends un bruit qui mais familière, je tourne la tête et vois la moto de Yoongi, il est la, il est enfin venu. Je regarde par terre, mais vois des pieds, non pas les miens mais d'une autre personnes.

- Jimin ?

- je lève ma tête et vois Yoongi. Yoongi... Disais-je en rougissant....

- tu est enfin revenu, je me suis inquièter, idiot.

- hmmm....

- tu doit encore m'en vouloir, je comprend, sache que je suis pas fâcher, ni en colère, j'espère que tu pourra me pardonner et qu'ont pourra continuer à être aussi proche qu'ont l'étais avant... Me dit-il tristement.

Je vois bien qu'il me mens pas, il s'en veut vraiment, est ce que je doit lui pardonner et lui parler je sais pas, je le vois partir mais je l'arrête.

- Yoon........j'aimerai qu'ont se parle, mais je sais pas quand.....

- te prece pas, j'ai tout mon temp... Je veut pas que tu me pardonne alors que tu est encore fâcher sur moi...

Je lui lâche la main et le regarde partir, je rentre aussi dans l'école et vois Jungkook, il vient me dire bonjour et je fait de même. Je n'est pas vue Taehyung, je me demande si il vas bien, j'ai pas eu de ses nouvelles, pas un message ni s'appelle.

Les cours se passa normalement, j'étais si concentrer dans les cours, je n'avais qu'une chose en tête parler avec Yoongi.. Au moment de la pause j'envoie un message à Yoongi..

- Yoon tu est où, j'aimerai qu'ont se parle...

- d'accord si tu veut je suis dehors.

Je sort de la classe et vas dehors, je chercher partout même jusqu'à me perdre, je renvoie un message à Yoongi.

- Yoon je sais où je suis, je me suis perdu, je sais pas où tu est.

Juste après avoir envoyer se message ont me tire pas derrière.

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant