18

127 16 3
                                    


Pdv yoongi

Il s'en dort juste après m'avoir dit ça, je savais que Jungkook ne penser qu'à ça envers Jimin, je l'aime pas se mecs, il fait ça pour me rendre jaloux. Je le laisse un peu dormir sur mon épaule et après quelque minutes je le porte et l'amène jusqu'à sa chambre. Je le pose sur son lit et le regarde dormir paisiblement, je le vois qu'il souffre encore mais il ne dit rien il préfère garder tout pour lui.

- Yoonnn....

- j'aurai tout vue avec toi, et pourquoi tu dit mon prénom, idiot. Disais-je en rigolant.

Je le vois se tortiller un peu, quand il a fini de bouger dans tout les sens il s'arrête, je le vois dhesabiller je m'approche de lui et pose ma main sur son ventre qui n'a pas de vêtements j'aller lui remettre mais sentir sa peau douce sur ma main et très plaisante, je caresse légèrement sa peau...

-~~ mmmhhh ~~

J'arrête et le regarde, il dort toujours il arrive à parler et a gémir quand il dort, je retire ma main mais quelque chose m'empêche de l'enlever. Je détache le gilet de Jimin et le regarde, il est parfait comme je le penser, je repose ma main et touche chaque parcelle de sa peau douce, une peau aussi douce qu'un bébé, je suis attiré par son corp magnifique, je continue de la caressée se qui fait frémir Jimin je peut le sentir, je vient titillé ses boutons de chers, en passant mes doigts et en les sucotant légèrement pour ne pas le réveiller, je sais pas se que je lui dirai si il se réveille, je serai bien dans la merde.

Je continue pendants quelques minutes mais je remarque que je suis entrain de le faire bander, je sais que je fait une erreur mais je peut pas m'empêcher c'est plus fort que moi. Je pose ma main sur son membre durci, et la masse un peu, je peut l'entendre encore gémir un peu et vient lecher ses boutons de chers.

- ahhh...

Je lève ma tête mais ce que je vois ma mais hors de moi, il est juste parfait il m'excite un peu, il est à moitier dénudée et il se mord légèrement le doigts s'empêchant de gémir, je reprend mes esprits et le rehabille, je vais dans ma chambre est prend mon téléphone et envoie un message à Taehyung.

- Taehyung je sais qu'ont c'est pas parler depuis la dernière fois mais la j'ai besoin de toi, je crois que je suis amoureux de Jimin, je sais pas quoi en penser.

- cc Yoongi oui sa fait longtemps, ah bon, je peut venir ?

- oui.

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant