4

187 20 5
                                    


Les cours passa assait vite, j'ai manger avec Jungkook et Taehyung, je connaît Jimin depuis l'année passer un garçons très timide mais super adorable. Ont n'a beaucoup parler, puis Jungkook est parti avant me laissant avec Taehyung.

- alors tu étais ou à la pause je t'est pas vue ?

- ah désoler j'étais avec Yoongi, il jouer du piano et j'adore l'écouter.

- ah c'est ça et sa c'est bien passer ?

- bof,.... Enfaite pas du tout, j'ai pleurer devant lui, et il m'a tellement de choses que j'en est oublier le reste, aujourd'hui je passe la nuit avec lui, non pas se que tu pense mais en ami.

- hmmm je vois....

- depuis déjà quelque temps je vois bien que Yoongi et différent, je le sens qu'il me cache quelque chose, je sais pas quoi et je veut pas lui demander aussi non sa vas mal se terminer je le sais.

- je sais pas c'est toi qui le connaît mieux du coup si tu le dit c'est que sais peut être vrai.

- je sais pas..

Taehyung a l'air bizarre avec ces questions bizarre, je ni fait pas trop attention et continue de manger jusqu'à ce que sa sonne. Ont n'est retourner en cours et continuer de suivre les cours jusqu'a se qu'ont n'est fini le lycée, j'attend Yoongi sur le banc qui est dans la cours, j'écoute un peut de musique à l'attendant, au bout de quelque minutes Yoongi me rejoins.

- Jimin sa vas, tu m'attend depuis longtemps ?

- oui sa vas Yoon, un peu mais t'inquiète pas.

- désoler mon cours à durer plus longtemps.

- j'ai dit que cetais rien, alors arrête Yoon.

Il me souri, et nous commençons à marcher, je sais pas quoi dire quand ont n'est tout les deux ont parle beaucoup mais y a des fois où je sais pas où sont mes mots.

- Yoon ?

- oui mochi ? Me dit-il en s'arrêtant.

Je le regarde se qui me déstabilise un peu mais prend mon courage, je me mais devant lui, me mais sur mes pointes des pieds et lui dépose un baiser sur sa joue, se qui me fait rougir a mon propre geste.

- merci Yoon, merci d'être là pour moi. Disais je en jouant avec mes doigts.

- Mochi

Je me lève mes yeux et voir son visage comme ça me fait battre mon cœur, il peut essayer de le cacher je vois très bien, j'ai réussi à faire rougir mon Yoon grincheux, il est si mignon je crois qu'il me tapperai les doigts si je lui dit ça. Se qui me fait rire légèrement, je marche devant lui le laissant la comme une pie, arriver devant la sorti je me retourne et vois toujours Yoongi plantée en plein milieux de la cour entrain de remettre ses cheveux en ordre.

- Yoon aller vient. Lui Disais-je en lui souriant.

-...... Oui j'arrive.

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant