10

157 19 0
                                    


Aujourd'hui ont n'est jeudi et je n'est pas cours, je me suis réveiller vers 12h00, j'ai pris une douche vite fait, manger et préparer mes cours et surtout ne pas oublier le questionnaire.

Vers 13h00 j'envoie un message a Yoongi pour lui dire que j'arrive, j'ai hâte d'être avec lui seul à seul avec mes cours qui ont recommencer ont n'a du mal à se voir, au bout de plusieurs minutes j'arrive chez Yoongi je sonne à sa porte et il m'ouvre directement, il a sa tenu de travaille, il a encore travailler sur son piano c'est qu'il aime se qu'il fait et c'est se que j'adore chez lui, il prend sa a cœur et j'adore ça.

- mochi tu rentre s'il te plaît.

- oui, désoler.

Je rentre et vas dans le sallon sans oublier d'enlever mes chaussures je m'installe sur le fauteuil puis Yoongi vient au prêt de moi.

- tu veut quelque chose à boire ?

- oui n'importe.

Il vas dans la cuisine et reviens avec un jus d'orange, je le bois puis je massis à terre et sort mes cours, je veut pas le déranger plus longtemps, alors plus tôt c'est fait mieux c'est.

- ont peut commencer Yoon ?

- oui bien sûre, tu est precer ?

- non pas du tout mais je veut pas t'ennuyer longtemps. Disais-je en mettant mes cheveux derrière mon oreille.

- d'accord mais bon prend ton temps quand même, je veut que tu me présente super bien. Me dit-il en rigolant.

Je fait la petite moue, je regarde Yoongi qui rigole toujours, il adore me  faire bouder.

- aller arrête de bouder, tu fait ça super bien, je t'est assait aider pour le savoir.

Je rougis légèrement et commence à lui poser les questions, je n'ose pas le regarder trop dans les yeux, mais j'aime le regarder il est juste magnifique, en plus avec ses cheveux détacher je sens mon cœur battre plus fort mais continue de me concentrer sur le travaille. Au bout de plusieurs heures, je m'attendais pas à se que sa dure une éternité, mais il y avais beaucoup de questions.

Je continue de lui poser les dernière questions puis ont n'aura fini, je sens que je fatigue, sa m'énerve d'être vite fatiguer a se point là depuis quont n'est rentrer j'ai du mal à dormir du coup je suis super vite fatiguer je les pas dit à yoongi je sais qu'il se serai inquièter et avec son travaille je veut pas.

Après quelques minutes nous avons tout fini, je suis si content de l'avoir fait avec Yoongi, je regarde yoongi qui me sourie.

- merci Yoon sans toi je ni serai jamais arriver.

- derient mochi .

Je lui souri gentillment et sincèrement, son sourire me ferra toujours autant d'effet, je pose ma tête sur son épaule pour me reposer un peu mais je crois bien que je me suis endormi. Son odeur m'apaise beaucoup et de le savoir au prêt de moi me rassure tellement.

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant