Pdv JungkookJe suis si en colère contre yoongi, comment il a pue lui faire ça. Le laisser si triste, il est son copain il sais que Jimin est fragile, et voilà se qui fait quand il apprend que Jimin est enceinte, moi ont m'aurai dit ça, j'aurai étais si heureux, sa aurai étais le plus beau jour de ma vie. Qu'est-ce qui lui est appris de se casser comme ça. Il me connais pas assait, il vas voir de quoi je me chauffe. Je sais que Jimin n'aimerai pas que je fasse ça mais la il a étais trop loin. Il le fait pleurer et après voilà se qui se passe.
Je marche jusqu'à chez lui énervé, quand j'y suis, je toque à la porte, est personnes ne m'ouvre j'attend encore un peu, puis retoque. Après plusieurs minutes je retoque encore une fois mais toujours rien, je décide de partir mais j'entendis qu'ont n'ouvrer la porte alors je retourne devant la porte, quand celle-ci s'ouvre, je vois Yoongi, j'ouvre en grand sa porte en colère, et mon poing attérie sur sa joue se qui le fait tomber a terre.
- KOOK C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME. me demande t'il en ayant sa main à sa joue.
- SÉRIEUX... C'EST À MOI QUE TU POSE LA QUESTION ALORS QUE C'EST MOI QUI DEVRAI TE POSER LA QUESTION. Disais-je en rentrant chez lui.
- DE QUOI TU PARLE, FAIT PAS CHIER, J'AI PAS LA TÊTE À ÇA.
- PARDON... Lève toi avant que je mettent vraiment en colère.
- quesqui te prend, pourquoi tu ma tapper.
- pourquoi tu crois qu'ont n'aller pas être au courant pour Jimin. Explique moi pourquoi tu est parti comme ça, tu sais que tu la blesser, il est mal. COMMENT AS-TU OSER ? Disais-je énerver.
Je vois Yoongi se lever et il me prend dans ses bras, essayant de me calmer.
- allons s'assoir kook. Me dit-il doucement et calmement.
Il se détache de moi et il marche jusqu'au fauteuil ou il s'assis et attend que je le rejoins se que je fit après plusieurs minutes. Juste après que je me sois assis ni moi ni yoongi n'oser parler, j'ai était violent avec lui alors que lui a était calme très vite, je n'est jamais vue yoongi être aussi gentil, est-il si mal que ça.
- kook je t'en veut pas, je te connaît, je suis sûre que tu est parti en colère sans qu'il est eu le temps d'expliquer. Je sais que tu tient à Jimin est tu veut pas qu'il sois blesser ou triste je comprend, je n'aime pas le voir comme ça aussi. Je ne veut que son bonheur.
- tu dit ça mais tu la quand même blesser, Jimin est heureux quand tu est avec lui, sans toi il n'est pas heureux et tu le sais c'est ton petit ami.
- kook je veut pas être méchant ou autre, mais jimin ne me mérite pas du tout. J'ai étais horrible avec lui.
- pourquoi tu dit ça? Dit moi se qui c'est passer?
- je.... J'y arriverai pas kook, c'est trop... Pour moi. J'en souffre trop. Me dit yoongi avec la voix brisé. Il étais à deux doigts de pleurer et sa s'entendait.
- je vois... Sa doit vraiment être super dure pour toi, mais je suis la pour toi..... Désoler pour le poing, mais j'étais en colère quand Jimin ma dit ça mais au fond j'aurai du rester pour savoir la vérité, désoler, je savais pas que tu étais aussi mal. Disais-je sincèrement.
- t'inquiète pas je comprend, je t'en veut pas..... C'est super dure pour moi que je commence à faire des cauchemars.
- il est depuis quand il est à l'hôpital.
- presque 2 jours. Presque.... 2 jours que j'ai failli le perdre... Kook.... Tu rend compte.... Il étais sans vie dans..... Mes bras.... Il a... Failli mourir et notre bébé aussi... Dit-il en laissant tomber ses larmes.
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.