1

452 22 12
                                    

Je m'appelle park jimin est j'ai 19 ans, je suis dans une école de musique, j'habite seul depuis déjà quelque mois. Je connais Min yoongi depuis que je suis petit, je devais avoir 3 ans quand je les rencontrer ont venais de déménager à Séoul et ses parents étais nos voisins, ils étaient super gentils et tout comme les miens, au fur et à mesure que je grandisse ont n'est devenu proche car au début il ne m'aimer pas de plus il detester être ma baby sitter a se moment là il avait 8 ans, nos parents nous laisser tout les deux pendants qu'il faisait des courses ou autre.

Moi je m'étais déjà attacher a lui mais pas lui, c'est quand je suis rentrer au lycée qu'ont c'est rapprocher j'étais en première et lui était en 4ème il avait doubler car il ne prêter pas attention au cours, mais ses parents m'ont avouer que des que je suis rentré au lycée Yoongi a commencer à bien travaillé et d'avoir de bon point, je me suis plusieurs fois demander si c'était grâce à moi ou pas qu'il a commencer à bien travailler. Puis il a commencer à faire du piano et écrire des chansons, au début il me l'avais cacher mais il a fini par me l'avouer, quand je les écouter jouer du piano la 1er fois j'ai étais surpris mais sa m'avais toucher, au début je n'avais rien vue mais plus je l'entendais jouer et de le regarder, je me suis rendu compte que j'avais un faible pour Yoongi, j'avais beaucoup réfléchis à tout ça pour voir si cetais vrai ou pas.

Yoongi a un caractère difficile, il est souvent froid, et quand ont le dérange et tout il commence à raller, mais ce qui m'avait attirer chez lui c'était tout ça, même si il est froid avec moi j'adore le voir comme ça sa me faisait craquer. Plus ont n'étais ensemble plus mon attirance envers lui et devenu énorme et quand je suis rentrer à la même école de musique que lui j'ai sue que j'étais tomber amoureux de lui. Je ne lui est jamais dit j'ai eu plusieurs chances de lui avouer, pendant qu'ont trainer ensemble hors du lycée ou même de l'école de musique, pendant que jaller chez lui pour l'écouter jouer et où pout m'aider à faire mes devoirs et surtout le jour de Noël l'année dernière, je lui avait demander si il le fêter avec sa famille et il m'avait avouer que non, depuis déjà quelque années il ne leurs parle plus je sais pas pourquoi et j'ai pas chercher à savoir ce n'étais pas mes affaires, du coup je lui avait demandé si il voulait bien le passer avec moi et m'avait dit oui j'étais super content et surtout surexcitée qu'il accepte.

Le jour de Noël ont n'est aller chez lui vue que je n'avais pas encore de chez moi cette année, c'était super ont c'était bien marrer et rigoler mais je n'est pas pue lui dire que je l'aimer. Cette année j'aimerai refeter Noël avec lui mais j'ai peur qu'il n'accepte pas. Voilà ce qui m'est passer l'année dernière maintenant une nouvelle année commence et ont reprend les cours après les grandes vacances.

---

Qu'en pensez vous de se 1er chapitre ? ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant