Pdv jiminComment il a pue partir me laissant seul, je lui avoue tout se que jamais je n'aurai dit. Si il me vois comme un monstre il aurai pue me le dire, je suppose que le docteur Lee lui a tout expliquer, il aurai du comprendre et si il ne voulait vraiment rien savoir il aurai pue rester là où il étais et ne pas venir me voir. Comme ça ont n'aurai pas souffert tout les deux. Je doit le prendre le comment ? J'aime yoongi mais le coût qu'il vient de me faire, sa me fait mal, je me sens détruit. Même après lui avoir dit que si il parter c'était fini, le voir comme ça m'a rendu triste et je ne veut pas me rendre malade, de peur de blesser mon bébé. Je sais même pas si je devrai dire notre bébé, il est peut être parti parce qu'il avais peur, et qu'il savais pas comment le prendre, mais il aurai pue rester avec moi et me soutenir. Je sais que tout doit le chambouler comme ça m'a chambouler, je suppose qu'il lui faut du temps, je sais qu'il sera un magnifique père pour notre enfant, est-ce qu'il en doute ? J'ai peur de le perdre, j'ai dit tout ça pour essayer qu'il reste mais sa n'a pas marcher.
Je suis toujours à terre entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps, la porte s'ouvre, j'ai lever la tête d'un coût espérant que sa serai Yoongi, mais sa ne l'étais pas. Se fût l'infirmière.
- Monsieur sa vas pas ? Attender je vais vous aidez. Me dit-elle en m'aidant à me lever.
Elle me pose sur mon lit et appelle monsieur Lee, juste après elle revient auprès de moi essayant de me calmer aux mieux. Je n'arriver pas à m'arrêter, je voulait yoongi la maintenant qu'il prenne dans ses bras et qu'il me disent qu'il sera toujours là pour moi et le bébé. Et ont fondra une famille.
- J'aimerai.... Être seul... S'il vous plaît.
- d'accord, comme vous vous voulez.
Elle se mais debout et s'en vas, je décide de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à yoongi espérant qu'il me répondra.
A Yoongi
"Yoon... Pourquoi est tu parti ? Tu ne m'aime plus ?"
De Yoongi
"c'est pas ça, je t'aime plus que tout au monde, ne doute jamais de ça, mais tout ça c'est trop pour moi, tu comprend. Laisse moi du temps, pour que j'y réfléchisse"
A yoongi
"ta penser à moi, tu crois que je me sens comment, surtout après se qu'il vient de se passer. J'aurai aimer que tu reste avec moi"
"si tu veut pas de ce bébé dit le moi, a mes yeux je sais que tu sera un bon père. Yoongi je te connais et je sais que tu a du mal à t'exprimer tout comme moi, mais j'ai quand même oser te l'avouer, j'ai penser à toutes les réactions que tu aurai pue avoir, j'avais peur. Et j'ai peur que tu m'abandonne."
De Yoongi
"je sais... Désoler jimin. Je ne le serai jamais, je serai le pire père, j'ose déjà te faire du mal sens le vouloir, alors imagine avec un bébé, je veut pas lui faire du mal, comme je t'es fait du mal. J'ai aussi peur Jimin.
A Yoongi
"je t'apprendrais, quand tu le veut tu peut être doux, tu la étais tout le temps avec moi."
De Yoongi
"désoler jimin... Pardonne moi. Je voulait pas de ça, je voulait pas que sa arrive. Je me sens aussi mal que toi."
A Yoongi
"tu n'est qu'un égoïste tu pense qu'à toi.... J'aurai cru que tu aller comprendre mais a se que je vois c'est pas le cas."
"tu pense au bébé ? Ou t'en a rien à foutre ?
De Yoongi
"justement j'y pense"
"tu crois que je vais bien, tu a étais sans vie dans mes bras, j'ai failli te perdre merde tu comprend, pour la PUTAIN de première fois j'ai pleurer, j'avais peur de te perdre. Mais après ont m'apprend que tu est enceinte, j'ai failli vous perdre, j'ai failli perdre la plus belle chose qui me sois arrivé. J'ai étais chambouler, j'ai eu du m'a assimiler tout. Je t'aime plus que tout depuis des années et moi aussi j'ai oser te l'avouer même si j'avais peur de ta réaction,
A Yoongi
"mais yoonie, pourquoi tu me le dit pas en face"
"yoonie ?"
"répond moi s'il te plaît"
"j'ai compris... Je te laisse. J'espère que sa vas aller pour toi, revient vers moi quand tu te sentira mieux, je t'aime de tout mon cœur aussi"
Au fond même si il me l'a pas dit en face, je suis content qu'il m'est dit qu'ont n'étais la plus belle chose qui lui est arrivé, mais quand même, et si je le perdé justement pour ça, je veut pas qu'il regrette quoi que se sois, mais se qu'il a fait sais fuir la vérité. Je repose mon téléphone et la porte s'ouvre sur Monsieur Lee.
- Bonjour Jimin.
- Bonjour monsieur Lee. Disais-je avec une petite voie.
- a se que je vois tout c'est mal passer. Me demande t'il en rentrent dans ma chambre.
- je pourrai pas dire le contraire. Je lui est dit toute la vérité, tout se qu'il a fait c'est partir me laissant seul en pleure.
- je vois...tu c'est, sais pas parce que il est parti qu'il n'est pas content, justement ont n'en a parler dans mon bureau il étais chambouler et sa se comprend tout à fait, il rester des heures dans la salle d'attente espérant avoir de tes nouvelles, je les vues trembler comme pleurer et sa se voyais qu'il n'avais pas l'habitude de ça. Mais voir celui qu'il aime dans cet état là, la juste détruit. Il aurai besoin d'un psychologue pour justement parler de ça, mais je sais pas si il aurai accepter, maintenant il vas affronter tout ça seul, et tout comme par des cauchemars, ne lui en veut pas d'être parti, il a besoin de temps. Tout comme toi, d'une part être séparé l'un de l'autre vous ferra réfléchir, même si sa fait mal.
- je.... D'accord. Quand il est parti, je lui est envoyer un message et au fur et mesure il m'a avouer qu'ont n'étais la plus belle chose qui lui étais arrivé. Disais-je les larmes aux yeux.
Tout se que monsieur Lee ma dit ma tout retourner, je veut pas qu'il souffre de ma faute, je veut pas qu'il fasse de cauchemar, je veut simplement qu'il est bien et qu'il me revienne.
- il te l'avoue déjà part message sais déjà bien, maintenant lui en demande pas trop, sa pourrai empirer son états.
- d'accord merci beaucoup Docteur Lee.
- derient, maintenant repose toi, tu pourra certainement rentrer chez toi demain.
- d'accord.
Et sur ceci il part de ma chambre me laissant seul. J'enverrai un message à Kook et Tae pour qu'il vienne me voir. Je veut pas me retrouver seul.
J'espère que sa vas aller pour Yoongi même si j'aurai aimer être la pour lui et qu'il sois là pour moi, lui et moi ont ne peut être séparé.
Lui = Moi
Moi = LuiJ'espère que sa le restera, et j'espère qu'ont pourra le ou la rajouter.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.