Ont marche jusqu'à la cuisine, et Yoongi me dépose sur la chaise de la cuisine et me souri amoureusement, j'aime quand il est tendre comme ça.- tu t'assis ici, bouge pas. Compris mon amour ?
- oui oui, mais j'aurai aimer t'aider à faire le dîner.
- t'inquiète pas pour ça, je peut le faire, je veut pas que tu me fasse un autre malaise.
- oki oki. Disais-je en souriant. Je veut un bisous alors. Disais-je en lui tendant mes lèvres.
Il me souri, il dépose sa main derrière ma nuque et rapproche ses lèvres des miennes, et nous débutons un doux baisers charnelle plein d'amour, je peut le ressentir. Il quitte mes lèvres et je le prend dans mes bras et le serre fort contre moi, nos cœur se cogne l'un contre l'autre et j'aime cette sensation, yoongi me caresse les cheveux et mon dis de qui m'apaise beaucoup.
- tu est calineux.
- t'aime pas ça ?
- j'aime beaucoup ça.
Je me sépare de lui et me reassis, et le regarde préparer le dîner.
- tu veut manger quoi?
- se que tu veut.
- aller dit moi.
Pdv yoongi
J'entend pas mon poussin me répondre, je dépose les légumes sur la planche à découpée, je me retourne et vois mon amour dormir sur la table de la cuisine. Je vais m'assoir a ses côté et lui caresse les cheveux, sa petite touffe rose me manque beaucoup.
- bébé ~~~ marmonne t'il.
- de quoi tu peut bien penser.
Je souri a cette petite bouille qu'il fait, je vais dans la chambre et regarde dans l'armoire et prend une couverture pour lui mettre dessus, mais quelques choses tombe à mes pieds. Je regarde et fut surprit de se que je vois, je prend la boîte et la regarde en me posant plein de questions. Pourquoi y a un test de grossesse dans l'armoire ? Bordel c'est quoi se merdier. Je le retire de la boîte et regarde le test, je vois 2 barres, je regarde la notice et à la fin je comprend que deux barre veut dire que la personnes et enceinte. Alors la je suis paumer je comprend pas, pourquoi Jimin a ça? Je le prend avec moi et retourne dans la cuisine et lui dépose la couverture dessus et met le test de grossesse sur la table, et je continue de préparer le dîner, je peut pas arrêter de quitter des yeux de test de grossesse. Après de longues minutes je le réveille doucement.
- mon poussin, réveille toi, ont vas manger.
- d'accord yooonn....
Je massis à coter de lui et le regarde se réveiller doucement, quand il est enfin réveiller ses yeux se dépose sur le test de grossesse, et son visage se déforme.
- qu'est..... Que.... Me dit-il paniquer.
- a toi de me le dire, j'ai trouver dans l'armoire à couverture. Tu m'explique. Se test est positif, merde... Disais-je en levant le ton, se qui fait pleurer mon amour. Pleure pas... Désoler, j'aurai pas du crier.
- Yoon....
- dit moi... Je serai pas fâcher. Lui disais-je en le prenant dans mes bras.
- c'est le test..... D'une amie.... Elle m'a demander si je pouvais le garder... Elle avais peur que ses parents... Tombe dessus. Et j'ai accepter.
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.