11

162 21 19
                                    


Pdv yoongi.

Après de bonnes heure à faire son devoirs qu'il doit rendre demain, nous avons enfin fini, je crois bien que mochi en avais marre je les vue en peut KO sa la beaucoup fatiguer.

Je me demande quand même pourquoi moi il y a meilleur que moi dans se domaine, il me dit que je suis un modèle pour lui, je vois pas de ce que j'ai d'extraordinaires, je joue du piano et j'écris des chansons y a pas de quoi je réjouir même si j'adore se que je fait, mais être le modèle de mochi jamais je n'aurai imaginer mais sa lui a fait plaisir du coup je suis content, j'aime voir jimin souriant être heureux quand je le vois comme ça je me sens heureux aussi, il est hyper important pour moi je voudrait pas le perdre.

Il pose sa tête sur mon épaule pour se reposer un peu, au bout de plusieurs minutes je le regarde, il est tout mignons comme ça ont dirai un bébé, sous son air timide, joyeux il a cette fassette de lui que personne n'a vue a part moi.

Depuis tout petit ont se connaît je peut avouer qu'aux début je l'aimer pas trop il étais trop sache a mon goût et moi j'étais tout le contraire mais au fur et à mesure je me attachée à jimin il a commencer à illuminée mes journée et à me faire sourire lui seul à arriver à me faire sourire à part ma mère. Et maintenant me voilà avec un bébé sur mon épaule.

- Jimin.....reveille toi, faut que tu rentre tu peut pas rester.

-......

J'essaye de le réveiller doucement mais aucun effet, il doit vraiment être fatiguer, bon j'ai pas le choix même si c'est une mauvaise idée, je le porte et l'emmène jusqu'à ma chambre et le dépose sur le lit, puis je vais rancher ses affaires et les dépose sur le fauteuil, je retourne au prêt de Jimin qui dort paisiblement. Je lui caresse doucement la joue se qui le fait réagir légèrement, je souri face à cette bouille et m'allonge à ses coter, je le regarde un peu dormir puis je mais la couette sur nous et ferme les yeux, au bout de quelque minutes je sens qu'ont me colle, j'ouvre les yeux et vois jimin coller à moi, si innocent. Je le prend dans mes bras et m'en dort un peu.

- ding dong.

Je me réveille doucement et regarde l'heure 22h00, ont n'a pas manger ni rien, vaut mieux qu'il dort c'est mieux, je sort du lit mais j'entends Jimin s'agiter, je retire mon gilet et lui mais à coter de lui et il se calme, comme ça il a besoin d'une présence, plus je le regarde plus il est mignon. Je vais jusqu'a la porte et l'ouvre.

- Tae......

- Yoon...

---

Bye ❤️

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant