L'hiver est passer assait vite, moi et Yoongi ont n'est toujours aussi proche, toujours en couple et il me rend encore plus heureux de jour en jour, ont n'a revus Taehyung plusieur fois ont n'a même fait des sorties et ont n'a même fait avec Jungkook même si il s'entend pas avec Yoongi il ont fait pour moi. Yoongi est toujours derrière moi de peur que je refasse un malaise ou je ne sais quoi, je comprends même pas se qu'il mais arriver. Mais ne vais mieux du coup sa vas mais yoongi et un vrai ours protecteur.La printemps est au aguai, le soleil illumine les rues de Séoul se qui le rend encore plus magnifique, les arbres ne sont plus nue mais il sont décoré par ses jolies fleurs de cerisier, j'adore les voir je crois comme tout le monde, ont n'a toujours cette petite braisse de fin d'hiver mais ça ne me dérange pas.
J'ai reparler du concours qu'il y a au printemps, il y a quelque temp il m'a dit qu'il aller réfléchir mais je sais toujours pas. Je l'attend sur le banc dans la court qu'il est fini ses cours, au bout de quelque minutes Yoongi sort et me rejoins en m'embrassant.
- tu m'a manquer mochi..
- toi aussi.
Ont retourne chez lui ou chez nous, ont fait chacun ses devoirs et puis Yoongi vas dans sa salle, quand j'ai fini je le rejoins et l'écoute jouer.
- Yoon ?
- oui je t'écoute.
- le concours ? Tu vas le passer ?
- je sais pas..... J'ai beaucoup de choses à faire.
- c'est dommages j'aurai aimer te voir. Comme je te les dit j'en suis sûre que tu pourrai gagner.
- tu veut que je participe ?
- ouii, j'aurai aimer mais c'est à toi de décider pas à moi.
- je vais réfléchir et en parler avec les autres membres, ont n'a énormément de choses à faire et Namjoon est très pointilleux sur ça.
- d'accord dit moi quoi ?
J'ai toujours voulu que Yoongi fasse ça, sa montre aux gens sont talents et tout mais c'est yoongi n'aime pas trop quand il est le centre de l'intension, je décide de le laisser travailler et moi je vais jouer avec yeontan qui est devant la porte de notre chambre, quand il me vois il cours et je vient le câliner et jouer avec lui, yeontan est un bon chien, il a appris super vite d'être propres, sage...... Après 1 heure ou je joue avec yeontan je vais voir Yoongi et le vois dormir, sa doit être tellement pour lui ce qu'il fait, je le réveille pas et lui dépose une couverture sur lui et lui dépose un doux baiser sur le frond et le laisse dormir tranquille, je ferme la porte et retourne au près de yeontan, je me prépare un petit repas et regarde un film.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.