Pourquoi il veut le voir il vas essayer de reprendre Yoongi, je veut pas qu'il me reprenne Yoongi, j'ai besoin de lui de plus dans 1 semaines je doit lui avouer mes sentiments. Je regarde l'heure et vois 13h30 il doit bientôt venir, je repose le téléphone et vas m'assoir, je suis si en colère et triste a la fois, pourquoi Yoon le laisse revenir dans sa vie il est mieux sans lui.Yoongi sort de la salle de bain et vas dans sa chambre, quelque minutes après il resort habiller d'un training et d'un pull a capuche. J'aime beaucoup quand il s'habille comme ça.
- j'aime beaucoup...
- ahaha merci.. Et toi ton pyjama il est mignon tout comme toi.
Je rougis a cette phrase qui me touche beaucoup, ont sonne à la porte et Yoongi vas ouvrir je peut entendre la voix de se chien qui a fait du mal à yoongi comment je le hais, il rentre et ont se regarde sans rien dire, il s'assie sur le fauteuil en face de moi puis Yoongi vient a coter de moi.
- de quoi tu voulait me parler Jhope.
- je voulait m'excuser de t'avoir fait du mal.
- hmmm
Je vient me blottir dans les bras de yoongi, je peut voir Jhope être jaloux se qui m'amuse beaucoup, je veut qu'il sache que yoongi et à moi et pas à lui.
- je veut qu'ont redienne se qu'on n'était.
- Jhope c'est du passer.
- je t'aime, je suis sûre que toi aussi.
- non tu c'est pas, j'ai tourner la page, ont n'est ami et ont vas rester ami.
- je peut pas..
- si tu peut, je doit le dire comment ?
Je vois Jhope commencer à s'énerver, je prend la main de yoongi et l'entrelace avec la mienne, ses points de referme, il est à bout je le vois. Yoongi est a moi et à moi seul.
- Yoon.... Disais-je.
Il se tourne vers moi et me souri, puis il retourne vers Jhope. Je peut le voir sourire il m'énerve.
- toi et moi c'est fini.
- pourquoi ?
- j'aime quelqu'un d'autre.
Je me tourne vers lui surpris il aime quelqu'un, je le savais pas... Je suis si triste sa me fait mal si mal j'ai envie de pleurer a quoi bon lui dire mes sentiments si il aime une personne, je suis si stupide j'ai rien vue.
- c'est lui que t'aime ce petit merdeux ?
- PARLE PAS DE LUI COMME CA, TU LE CONNAÎT PAS LUI AU MOINS IL EST LA POUR MOI...
Je les regarde tout les deux un peu perdu, puis yoongi se tourne vers moi et m'embrasse en y insérant sa langue dans ma bouche, sa main vient sous mon pyjama se qui me surpris, pourquoi il fait ça. Je participe au baiser sans me retenir, je tient fermement son pull, quand je commence par avoir un manque d'air, ma prise sur son pull se fait plus forte, quand il a compris il quitte mes lèvres n'ayant qu'un filet de bave reliant nos langues, je reprend mon souffle petit par petit, puis tourne ma tête vers Jhope qui a nous a pas quitter des yeux.
- je comprend Yoon.... Ont reste ami.
- oui voilà c'est ça, ami.
Juste après il sort de chez yoongi, mon regard rencontre celui de yoongi et rougis.
- désoler mochi pour tout ça, mais j'étais obliger aussi non il m'aurai coller au pieds tout le temps. Mais je l'aime plus.
- je comprend Yoon.
Je me lève et vas dans ma chambre comme si de rien n'étais, je veut être seul, tout ça me donne un mal de tête.
- j'ai besoin de dormir.
- d'accord, repose toi, si tu me chercher je suis dans ma pièce.
- d'accord.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.