Depuis qu'ont n'a re-denouveau dormit ensemble, tout se passe bien, il me revient petit par petit, se qui me rend super heureux, je le laisse aller à sa guise, je ne veut pas le brusquer en lui disant d'aller plus vite, ou qu'il fasse ça ou ça, non je le laisse aller à son propre rythme, il sais que je lui en veut pas, et je le lui répète à chaque fois, je le lui dit pas ça pour venir lui casser les pieds au contraire, je veut juste qu'il comprend.Pour l'instant il ne sort pas encore totalement, il vois de plus en plus Jungkook et Taehyung, et je peut de nouveau voir son sourire orner son visage. Assait souvent le Docteur Lee prend de ses nouvelles, il est très attaché à Jimin, je dirai qui ne serai pas vite attacher à se petit bout la, personne ne peut lui résister, ont n'avais décider d'échanger nos numéro, pour qu'ont n'arrive à se contacter hors de l'hôpital pour qu'il prenne de ses nouvelles et quelques fois des miens, me demandant si tout étais passer, mes cauchemars, et mon manque de sommeil. Je n'est plus fait de cauchemars quand il est rentrer à la maison, je me réveiller la nuit mais il n'y avais pas de cauchemars derrière ça, j'ai continué à dormir mal, quand je n'étais pas avec lui, mais quand je dort avec lui tout vas bien, sa présence me met sur petit nuage.
J'ai étais faire les courses pour que je lui prépare à manger, mais quand je suis rentrer il n'y avais personne, il n'étais pas à la maison, se qui était bizarre, vue qu'il m'attendais à chaque fois, il étais sur le canapé avec sa peluche et yeontan à ses coter et il m'attendais. Mais la rien. Je vais dans la chambre en cas où, mais rien, j'ai essayer de le joindre par téléphone mais je n'est rien aucune réponse, je me suis inquiéter pour lui, je lui est laisser des messages et j'ai essayer un nombres incalculable de fois de le joindre, mais toujours rien, j'ai fait les 100 pas chez moi, essayant de chercher ou il aurai pue aller, surtout sans me prévenir, même pas un messages ou un petit mot, je ne dirai pas que je lui en veut, mais j'aimerai simplement qu'il me dise quand il part, et non me faire inquiéter.
Je regarde mon téléphone, pour regarder l'heure et vois, 21h30, et je n'est toujours pas de nouvelle de Jimin. Jusqu'à se que mon téléphone sonne, je déverrouille celui-ci, et vois que c'est Jimin qui m'appelle.
" Jimin non de dieux ou tu est ?"
" yoonie, s'il te plaît, vient me chercher."
" c'est quoi se bordel, ou tu est ? Je me suis fait un sens d'encre pour toi, tu t'imagine même pas à quelle point je me suis inquiéter."
" désoler....je voulait pas, Jungkook est venu à la maison et m'a emmener dans un bar, pour que je sorte un peu, il ne voulait pas être méchant, ni t'inquiéter, il voulait simplement m'aider. Mais s'il te plaît, vient me chercher."
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.