Après les cours du matin, se fût enfin la pause, j'en avais tellement besoin, je m'en dormer presque en cours, moi et Jungkook ont sort dehors et ont s'installe sur un banc.- dit t'es sûre que sa vas ? J'ai l'impression que tu est un peu à l'ouest.
- oui sa vas t'inquiète pas, sa m'arrive beaucoup, les cours me fatigue trop, j'étais à deux doigts de m'en dormir en classe.
- tu devrai rester chez toi quelques jours, pour que tu reprenne un peu de sommeil, je veut pas qu'il t'arrive la même chose que la dernière fois.
- t'inquiète pas pour ça c'était rien.
Je sais que Jungkook s'inquiéte pour moi, mais il devrait pas, j'ai l'impression qu'ont me fait passer pour un enfant fragile, qu'il faut protéger et ou surveiller. Je suis assait grand pour régler mes problèmes moi même, j'ai pas besoin de Jungkook, de Taehyung et où de yoongi. Ont continue de parler de tout et de rien, jusqu'à se que Taehyung arrive, et demande à Jungkook de partir.
- Jungkook peut très bien rester. Lui disais-je énerver.
Je devrai pas m'énerver, mais mes nerfs sont à vifs c'est temps-ci.
- je doit te parler à toi et rien qu'à toi. Arrête de faire le gamin, c'est sérieux.
- MAIS.....
- t'inquiète pas Jiminie, c'est rien je vais vous laisser, je suis pas loin. Me coupe t'il.
- OK... Disais-je.
Il se lève et part nous laissant tout les deux, il s'installe en face de moi.
- que veut tu ? Lui demandai-je.
- je doit te parler... Yoongi ma tout raconter.
- est alors, tu c'est Taehyung, je suis content que tu sois revenu, sincèrement. Mais c'est pas parce que tu est revenu que tu peut te mettre entre mon couple.
- dit pas ça, tu me prend pour qui ?
- pour un mec qui a coucher avec celui que j'aime.
- tu reviens encore dessus, je croyais que c'était régler et que tu m'avais pardonner. Je veut pas me mettre entre votre couple, mais Yoon s'inquiéte pour toi, et il m'en a fait part.
- oui je t'est pardonner mais c'est quelque chose qu'ont ne peut oublier.
- dit plutôt que tu a peur que Yoon et moi ont se rapproche, ta peur qu'il te remplace et qu'il veulent plus de toi.
- COMMENT OSE TU.. Hurlais-je d'énervement.
Je me lève et laisse ma main s'abattre sur la joue de celui-ci. Se qui nous surpris tout les deux, il posa sa main sur sa joue rouge à cause de mon acte, mes yeux me piquent laissant une légère couche de larmes sur mes yeux. Jaller partir mais Taehyung m'atrappe le bras. Tout le monde me regarder, je voulait partir loin et ne plus jamais revenir ici, je voulait pas que sa arrive, je voulait être heureux et rien d'autre, depuis tout petit j'ai rêver d'une chose, c'est d'être avec lui et d'avoir une vie calme et plein d'amour, et voilà vraiment se qui se passe, tout plein de choses que je ne voulais pas que ça arrive. Je redoutais ça et voilà. Je lève mes yeux croise ceux de Taehyung.
- dit moi se qui se passe ? Tu peut pas fuir à chaque fois, tu est adulte maintenant alors montre le.
- tu peut pas comprendre, arrête... Arrêtez de faire genre ont s'inquiète, vous voulez simplement savoir et rien d'autre.
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.