Arriver chez nous, je pose Jimin sur le canapé pour qu'il se repose, la matinée a étais longue, et Jimin n'est pas bien, sûrement à cause de se qu'il c'est passer à l'hôpital, se que je comprend très bien. Après l'avoir installer je vais mettre sa valise dans notre chambre et range ses affaires, quand j'ai fini je range la valise dans le coin de la chambre et juste après je senti quelques choses me chatouiller la jambe, je regarde à terre et vue notre petite boule de poil.- coucou toi. Désoler de t'avoir laisser seul, eomma ne vas pas trop bien. Disais-je à yeontan, qui me répond en aboient.
- vient ont vas la voir. Disais-je en le prenant dans mes bras.
Je marche jusqu'au salon et m'assois sur le fauteuil à coter de Jimin, qui ouvre les yeux en sentent ma présence, il s'essuie les yeux pour les réouvre.
- yeontan. S'écrit-il en le voyant dans mes bras. Le concernée aboie le voyant jimin à ses coter et lui saute dessus et commence à lui lecher le visage, montrant qu'il est super heureux de le revoir.
- tu lui a beaucoup manquer.
- oui lui aussi m'a beaucoup manquer, sa petite bouille, je suis content d'être rentrer yoonie.
- je suis content aussi.
- faudra annoncer ça aux amis, pour qu'il sois au courant.
- je le ferai t'inquiète pas, toi tu doit te reposer. Je serai au petit soin avec toi.
- tu sera au petit soin avec moi, c'est vrai? me demande t'il pour en être sûre de se qu'il a entendu.
- oui pourquoi je ne le serai pas, tu est mon amour c'est normal que je prenne soin de toi.
- désolée.....me dit-il tristement, en serrant le chien tout contre lui. Le chien le regarde aussi triste, il comprend que son maître et triste et il essaye de le faire rire, en faisant le petit fou, mais cela ne marche pas.
- dit moi se qui ne vas pas ?
- j'ai peur que sa ne vas plus entre nous, dès que je suis rentré dans notre maison, j'avais mal, j'ai peur...que tout ça se finisse de ma faute.
- bébé arrête s'il te plaît. Lui demandais je en posant ma main sur sa joue. Tout ceux ci n'est pas de ta faute, je comprend que tu aille mal, ont n'a vécu quelques choses de dure ici, qui nous a chambouler, mais je suis là et je ne vais certainement pas te lâcher, je sais que sa vas être dure que tu revienne à moi, mais j'attendrai, je veut ton bonheur, si tu est heureux alors je le suis. Je prend mes responsabilités, j'ai grandi, je suis plus se gamin grincheux, j'ai grandi pour toi, car je savais que tu en aurai besoin, que tu en aurai besoin pour les moments dure qu'ont vas passer, je vais essayer de faire de tes journées un bonheur, je veut que tes journées sois ensoleillé, et non triste, si tu doit rester seul alors j'accepterai, dit moi se que tu veut que je fasse et autre et je le ferai, je sais que tu aura besoin d'être seul, et je ne vais rien dire, car tu en aura besoin, tu vas peut être plus te confier à tes amis qu'à moi, et je ne dirai rien, le besoin de parler à quelqu'un d'autre te ferra du bien, et si franchement si tu ne te sens pas bien dans cette maison, je te laisserai partir et tu me reviendra quand tu iras mieux, même si j'aimerai que tu reste avec moi, tu ne vas pas surmonter ça tout seul, je serai avec toi, on sera avec toi, yeontan aussi sera la pour toi. Je t'aime de tout mon cœur. M'aime tu encore ? Veux-tu encore de moi étant ton compagnon et ton petit-ami, même si je t'es fait mal, je sais que j'ai déjà poser la question, je veut en être sûre, je veut pas que tu sente mal si tu ne m'aime plus. Lui disais-je sincèrement.
VOUS LISEZ
𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣 *𝚢𝚖*
RomanceJimin et Yoongi se connaissent depuis petit. Malheureusement deux personnes blessa Jimin. Pourra-t-il leurs pardonner surtout à Yoongi.