53

74 9 6
                                    


Pdv jimin

Savoir que le Docteur Lee ne veut pas me dire pour mon bébé, j'ai peur de l'avoir perdu, avant je pouvais presque le ressentir mais maintenant plus rien.

Je vois bien que yoongi s'inquiète est c'est pourquoi il essaye de me faire changer les idée en invitant Jungkook et Taehyung, c'est vrai que sa beaucoup m'aider de les voir et de pouvoir leurs parler, il mon beaucoup manquer, savoir que Yoongi étais là à mon réveil, me rend tout heureux, moi qui avais peur qu'ont se quitte et qu'ont ne se vois plus. Mais j'avais tord, je les entendu parler, et je m'en souvient encore, tout ça m'a réchauffer le cœur, j'aurai aimer me réveiller et lui dire que tout aller bien et que mon cœur lui appartenait toujours. Mais sa pourrai le gêner que je le dise ça.

- mon amour, Jungkook et Taehyung vont arriver.

- d'accord.

Je n'aime pas avoir du mal à parler, mais bon je doit payer le pris, je doit aussi faire du kiner, j'ai l'impression de passer ma vie dans cet hôpital. J'ose même pas imaginer se qu'à du ressentir Yoongi en étant ici et me voir dans un tel états.

- yoonie.

- oui.

- pardonne moi. Disais-je tristement.

- te pardonner de quoi ?

- pour tout ça, j'aurai pas du te cacher que j'étais enceinte, j'aurai pas du me faire du mal et te faire du mal, j'aurai du te faire confiance, mais j'avais peur..

- bébé... Tu ma parler correctement.

Je lève mes yeux et pose ma main sur ma bouche et laisse mes larmes tomber. Il s'approche de moi et me prend dans mes bras tout en carressant mon dos, je tient fortement sa blouse et laisse mes larmes tomber à flos, je ne veut plus me retenir, sa me fait du mal et sa détruit notre couple.

- bébé pleure pas. Je suis fière de toi. Et ne te pardonne pas, ont n'en est là aujourd'hui, et je resterai à tes côtés quoi qu'il arrive. C'est moi qui devrai me pardonner d'avoir fait le connard.

- yoonie. Disais-je en le tapant légèrement, pour le réprimander de se qu'il a dit.

- je sais, tu n'aime pas ça. Mais moi je le pense, tout ça ma fait réfléchir.

- je t'aime tellement.

- moi aussi, tellement si tu savais. Mais ne parlons plus de ça pour l'instant, ils vont arriver.

- d'accord.

Je l'embrasse tendrement puis je lui souri tendrement. Après quelques minutes ont toque à la porte, puis nous voyons deux têtes entrée.

- Jungkook, Taehyung.

- Jiminie, tu ma manquer.

- toi kook.

Il me prennent tout les deux dans leurs bras, puis nous commençons à discuter de tout et de rien, juste pour rattraper le temps perdu, Jungkook me raconte des histoires hilarante tout en se moquant de Taehyung, toujours là pour se moquer de ses hyungs, mais ont c'est qu'il ne fait pas ça méchamment.

Je vois yoongi sortir de la chambre sûrement pour prendre l'air, mais quelques choses m'interpelle, j'entend la voix du Docteur Lee.

Pdv yoongi

Je suis content qu'ont n'est une petite discussions sur tout ça, fallait vraiment qu'ont n'en parle. Même si je sais qu'ont devra aller au-delà de notre petite discussion.

𝔽𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 𝕆𝕣  𝕃𝕠𝕧𝕖𝕣  *𝚢𝚖* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant