Eunhae [Super Junior]³

588 22 5
                                    

- Merci. Dit Eunhyuk tout en se détachant.

Ce dernier sourit, ramassa ses affaires qui se trouvaient à ses pieds et fit mine de venir embrasser son petit-ami Donghae, rapprochant leurs visages suffisamment pour que son souffle brûle le visage de ce dernier mais pas assez pour lui donner ce que ses yeux réclamaient à grands cris. Il fit un sourire taquin à Donghae tout en lui envoyant un baiser avant de se détourner pour quitter la voiture. Toutefois, Donghae n'était pas de cet avis, sa main fendit l'air comme l'attaque d'un serpent et ses doigts s'enroulèrent autour du cou délicat d'Eunhyuk. Avec autorité, il l'attira à lui et cogna leurs lèvres avec violence. Eunhyuk expira dans la manœuvre tandis que Donghae affermissait sa prise sur sa gorge pour le garder contre lui, ravissant les lèvres délicates. Quand il s'écarta, suffisamment pour pouvoir plonger son regard dans celui de son petit-ami hagard, son ton était rauque, envoyant des vagues de désir dans le corps d'Eunhyuk.

- Ne fais plus jamais ça.

- Quoi donc ? Demanda Eunhyuk, faussement innocent.

Donghae grogna, arracha ce que son petit-ami avait en main. Simultanément, il recula son siège et força Eunhyuk à venir sur ses genoux, dos à lui. Sa main qui n'avait pas quitté son cou le força à se reculer jusqu'à ce que son dos entre en contact avec son torse. De sa main libre il ouvrit le pare-soleil et l'inclina de manière à ce qu'Eunhyuk puisse voir son reflet ainsi que celui de son compagnon. Donghae se pencha à son oreille et continua de sa voix suave, dégoulinante de désir restreint :

- Ne joue plus de la sorte avec moi, Hyukkie. Tu sais que tu risque de t'y brûler les ailes.

Sur ces mots, il referma ses dents sur ses oreilles et relâcha sa gorge.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant