Pour certains d'entre vous, cet OS va vous dire quelque chose, j'ai juste décidé de la déplacer dans mon recueil pour lui donner plus de visibilité.
x x x
C'était un jeu.
Ils l'avaient entamé depuis plusieurs années maintenant.
Mais pour lui ça n'était plus un jeu.
Il ne veut plus jouer.
~🐼🐉~
Seungri savait que les fans aimaient ça. Et il aime jouer de ça. Comme tous les soirs depuis le début de la tournée, le maknae se retrouvait face au leader, face à GD pour leurs lines communes. Et comme tous les soirs il s'approchait de son leader, il collait son corps au sien, il tenait la fine silhouette de l'ainé contre le sien. Et là commençait le jeu.
GD prendrait le châle ou la serviette qu'il avait autour du cou et viendrait tendre le morceau de tissu entre leurs deux visages, les laissant se rapprocher pour faire crier les fans avant de finalement s'écarter. Tout reposerait sur la tension sexuelle entre les deux, sur l'espoir des fans de les voir s'embrasser. Seungri aimait ce jeu.
Mais il ne s'attendait pas à ce que ce soir, caché derrière le tissu fin de son étole, GD dépose réellement ses lèvres sur les siennes avant de s'écarter. Seungri n'avait pu retenir son mouvement de recul, comme il ne pouvait s'empêcher de suivre du regard son ami alors qu'il allait jouer avec les fans sur le bord de la scène. Il ne comprenait pas ce qui avait pu pousser son leader à faire ce geste. Comme il ne comprenait pas la lueur dans les yeux de GD alors qu'ils étaient encore près l'un de l'autre.
Espoir ? Tristesse ? Déception ?
Seungri ne savait pas, il ne savait plus. Mais il devait continuer, le concert n'était pas fini.
La tension était maximale dans le vestiaire. Ils n'avaient plus d'énergie mais l'esprit de Seungri était en ébullition. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas le geste du leader. Il ne comprenait pas son attitude maintenant. GD était collé à Daesung, se rapprochant encore plus à chaque seconde. Seungri était perdu. Parce qu'il a aimé la sensation des lèvres de son Hyung.
~ 🐼🐉~
Encore un soir. Encore un concert. Encore cette chanson. Mais des doutes. Seungri appréhende cet instant. Que va faire GD. Il n'entend même plus la musique dans ses oreilles, son cœur assourdit tout, son souffle lui semble très fort, trop fort. Sa vue se fait brouiller alors que GD se tient devant lui, son être tremble alors qu'il voit le drapeau à son effigie se tendre pour les cacher, de voir le regard de Jiyong plongé au fond de son âme. Il le voit quitter son visage le temps de jouer avec les fans et de les cacher, se rapprochant, se collant à Seungri qui, naturellement, posait ses mains sur ses hanches féminines. Le cri des fans parvenait sans difficulté jusqu'à eux mais ils étaient dans leur bulle.
"Jiyong ?"
"Tu m'appartiens, Lee Seunghyun."
Et pour la deuxième fois, les lèvres de GD se posaient sur les siennes. Mais cette fois, il ne fuyait pas, cette fois Seungri répondait, pour une fois, pour la première fois, Seungri aurait aimé quitter précipitamment la scène, abandonner les VIP, abandonner TOP, Taeyang, Daesung. S'abandonner à l'étreinte de Jiyong.
Jiyong déposait le morceau de tissu sur leurs têtes, libérant ses mains pour les accrocher à la nuque du panda, le baiser ne se brisant qu'au moment où le tissu soyeux glissait au sol, les dévoilant, leur laissant juste le temps de coller leurs profils et de faire une grimace, comme se moquant des fans. Seungri tournait la tête, et chuchotait dans l'oreille de Jiyong. Ce dernier tremblant sur ses jambes, heureusement maintenu par les bras de son amant.
"Tu m'appartiens Kwon Jiyong."