Leedo farfouillait dans sa valise depuis 10 minutes. Au début il faisait attention à ne pas toit déplier pendant sa recherche mais il finissait par perdre patience et retourner sa valise sur le lit. À partir de ce moment-là, les vêtements volèrent dans toutes les directions tandis qu'il était à la recherche de son sweat épais qui convenait parfaitement au temps légèrement venteux de ce début de printemps.
Mais il était introuvable.
Il pensa alors qu'il avait dû oublier de le mettre dans sa valise même s'il était sûr à 110% qu'il l'avait bien pris. Il se voyait le mettre dedans, même tout au fond de sa valise : il ne partait jamais sans même en été. Abandonnant néanmoins car trop fatigué par le vol, il rangea rapidement le bazar qu'il avait mis pour ne pas se faire disputer par Seoho avec qui il partageait la chambre. Une fois fait, il sortit dans le couloir et allait jusqu'à la chambre de Ravn, Xion et Hwanwoong. Il cogna et attendit.
C'est Ravn qui lui ouvrit, ce dernier était déjà en pyjama et avait sa brosse à dent dans la bouche. Il fronçait le front en voyant Leedo à la porte.
- Problème ?
- J'ai oublié mon sweat et j'ai froid... Tu peux m'en prê-
Mais il s'arrêtait au milieu de sa phrase alors que Hwanwoong apparaissait lui aussi dans la porte.
Avec son sweat disparu.
Trois fois trop grand pour lui par ailleurs.
Quand ce dernier reconnut Leedo, il essaya de se cacher derrière Ravn qui comprenait encore moins la situation.
- Ravn, tu permets, il faut que je récupère mon bien.
- Ton bien ? Quoi ? Hwanwoong ?
Leedo hissait à la connerie de ce dernier et le poussait pour rentrer dans la chambre. Hwanwoong avait fui vers le fond de la chambre et jouait avec les manches de SON sweat.
- Je viens récupérer mon sweat.
- Leedo, s'il te plaît...
- Non, j'en ai besoin il fait froid et je n'ai que ça en vêtements chauds.
- Leedo...
- Hwanwoong !
Celui-ci fit la moue et croisa ses bras sur son torse, ses mains disparaissant dans les manches trop grandes. Leedo retint un sourire.
- Mon sweat, s'il te plaît. Tu n'as qu'à piquer un à Ravn ou à Seoho, vu comme ils sont frileux ils doivent en avoir la moitié de leurs valises.
- Non ! Je préfère le tien ! Il est plus chaud et il sent bon.
- C'est bien pour cela que je l'emmène. Mais pour moi. Aller, dépêche-toi je veux aller dormir.
- Leeeeeedooooooo~
Ce dernier soupira bruyamment en se frottant l'arête du nez. Quand il releva les yeux, le regard attendrissant de Hwanwoong l'accueillit. Comment pouvait-il vraiment en vouloir à ce dernier alors qu'il était tout mignon dans son sweat ??
Mais il avait froid et il voulait son sweat qui sentait bon la lessive de maman.
Avec un énième soupir, il tendit la main pour attraper le poignet de Hwanwoong et le tira hors de la chambre.
- Leedo ? Où tu l'emmènes ??
- Ne fermes pas la porte, je t'envoie Seoho.
- Quoi ?!
Mais Leedo ne répondait pas. Ils traversèrent le couloir jusqu'à sa chambre. Au même moment ils croisèrent Seoho et Xion qui remontaient de je-ne-sais-où.
- Seoho, tu dors dans l'autre chambre., Dis Leedo sans préambule.
- Mais pourquoi ??!
- Discute pas. Bonne nuit.
- Mais ! Et mes affaires ?!!
- Demain.
Sur ces mots, il ferma la porte derrière lui et poussa Hwanwoong qui était brinqueballé sans raison depuis quelques minutes. Il défaisait le lit et le fit s'allonger sur le matelas. Hwanwoong obéissait. Leedo alla éteindre la lumière puis se glissa dans le dos de Hwanwoong avant d'enrouler ses bras autour de ce dernier et plonger son nez dans le tissu de SON sweat.
- Leedo ? Qu'est-ce que-
- Tais-toi et dors.
- Mais-
- Shh !
Hwanwoong n'eut alors d'autre choix que d'accepter son triste sort de doudou pour la nuit à venir.
Même s'il ne s'en plaignait pas vraiment finalement.