Leo [VIXX]²

366 10 0
                                    

Pour certains d'entre vous, cet OS va vous dire quelque chose, j'ai juste décidé de la déplacer dans mon recueil pour lui donner plus de visibilité.

x x x

Leo.
Je sais plus où j'en suis... Mon cœur me dit une chose, mon cerveau m'en dit une autre. Je t'aime mais je n'ai pas le droit, tu es déjà avec quelqu'un, que j'apprécie énormément en plus. Pour moi, il n'y a pas de Leo sans Gabrielle et pas de Gabrielle sans Leo et pourtant... Ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'on se parle énormément, je dirais que le tournant dans notre relation a été les MAMA 2015. J'étais super contente que tu ais passé toute l'après-midi avec moi, je savais que tu serais là mais je pensais que tu me dirais juste bonjour et que tu retournerais vers tes amis, tu connais tellement de monde... En même temps qui ne voudrait pas être ami avec toi, tu es la personne la plus gentille que j'ai eu la chance de connaître et pourtant j'en connais plusieurs.

Au début tu n'étais qu'une attirance physique puis je t'ai découvert un peu plus chaque semaine et je t'aime pour ce que tu es, pas que pour l'image que tu dégages, celle d'un rebelle qui j'avoue me fait fondre. Gabrielle a beaucoup de chance de t'avoir et je l'envie pour ça.

Ces derniers temps ça devient de plus en plus dur pour moi, surtout depuis que je suis très présente à la Jellyfish pour aider ma sœur... Et je l'avoue pourquoi passer du temps avec toi. Tout a changé depuis le jour où il faisait très mauvais et que ma mère m'avait laissé la voiture. J'avais passé une grande partie de la journée avec toi mais ce qui m'a surtout marqué... C'est quand tu m'as saisi la main u moment où je partais... C'est peut-être moi qui me fais des idées mais on aurait dit que tu ne voulais pas que je parte...

Il y a 2 semaines mon monde s'est écroulé quand j'ai vu que tu ne serais pas là pour les MAMA 2016, le festival où tout avait commencé. Je n'étais pas en forme et quand ma mère m'a sorti que j'étais amoureuse de toi j'étais perdu, jusqu'à présent je pensais que c'était qu'une attirance physique mais c'était autre chose. J'ai alors pris la décision de m'éloigner un peu de toi pour ne pas créer de malentendus avec Gabrielle... Je ne sais pas si tu es proche d'autre fille comme tu es avec moi mais s'il y a bien une chose que je ne veux pas c'est bien qu'on pense que je suis une briseuse de couple, l'histoire avec Louis m'a suffi...

Mais tu en as décidé autrement : tu m'as appelé à toi, peu importe ce que tu me dis-je rayonne... On était proche, très proche pendant ces courts instants mais quand on s'est retrouvé que tous les deux... C'était la première fois que ça m'arrivait en ta présence... J'ai eu une irrésistible envie de t'embrasser mais j'ai tenu bon. C'était dure mais j'ai réussi.

Dans à peu près 1 mois il y a le concours de la Jellyfish, ce qui veut dire que je vais souvent être à tes côtés... D'un côté je suis super contente et impatiente mais d'un autre côté j'appréhende...

Seul l'avenir nous dira...

Sarang

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant