LNR [VIXX]

904 29 0
                                    

Pour certains d'entre vous, cet OS va vous dire quelque chose, j'ai juste décidé de la déplacer dans mon recueil pour lui donner plus de visibilité.

x x x

Titre original : "Le repas le plus important de la journée"


Hakyeon était allongé en travers de la table de la cuisine. La surface dure de la table en bois lui rentrait dans les bras alors que ces derniers étaient attachés aux pieds de la table par des menottes en cuir rembourrées de mouton rose bonbon. Cette position le maintenait légèrement arqué et le forçait à renverser un peu sa tête en arrière, dévoilant sa gorge, et tout son corps nu, exposé sur le meuble. Ses jambes étaient repliées et ses talons appuyés contre ses fesses, maintenu par deux sangles qui liaient ses cuisses et ses tibias ensemble. La corde de tissu qui qui encerclait chacun de ses genoux dans des nœuds savants maintenaient ses jambes ouvertes, ne lui laissant aucunement la chance de protéger sa virilité.

Son membre était rouge et dressé contre la peau de son ventre ambré. Sa respiration était rapide, creusant son ventre à chacune de ses respirations, creusant le haut de son bas-ventre pour faire ressortir les os de ses hanches. Son corps tremblait alors que deux paires de lèvres étaient en train de lécher, mordiller, aspirer sa peau à divers endroits. Taekwoon, l'homme à la peau laiteuse était installé entre ses jambes, sa bouche marquait le bas du ventre d'Hakyeon qui bougeait des hanches pour tantôt échapper à la torture qu'imposait les dents blanches à sa peau, tantôt pour se coller aux délicieuses lèvres douces. Les doigts de Taekwoon malaxaient la peau de ses hanches, maintenant difficilement le corps libidineux contre la table de la cuisine alors qu'il prenait un malin plaisir à éviter la virilité en érection. Par moment les mains de Taekwoon descendaient le long de ses globes de chair pour caresser du bout des doigts, dans une caresse l'anneau de chair qui palpitait sous les vibrations du sex-toy logé dans ses entrailles.

Hakyeon gémissait d'inconfort tellement il désirait que quelqu'un prenne soin de cette partie de son corps. Mais très vite son attention se détournait à cause de l'attention que portait les lèvres de Wonshik au niveau du haut de son corps, maltraitant lui aussi à l'aide de ses dents et de sa langue les tétons durcis d'Hakyeon. Ce dernier tirait sur ses liens pour tenter de mêler ses doigts à la chevelure noire humide de Wonshik et diriger sa tête vers la sienne. Mais il était bloqué, soumis aux désirs des deux hommes. Ses gémissements se faisant parfois sourd tellement il était perdu dans le désir, mais parfois bruyant, poussant les deux hommes à s'écarter pour le faire taire. Mais dans ces moments-là, Hakyeon gémissait de frustration, quémandant l'attention de Wonshik et Taekwoon, ce qu'ils cédaient, reprenant la douce torture.

Wonshik abandonnait la scène, sortant du champ de vision d'Hakyeon qui ne sentait plus que les caresses douces et tentatrices de Taekwoon au niveau de son ventre, remontant doucement jusqu'à son torse où il reprenait la tâche de Wonshik, enveloppant de sa chaleur corporel le corps ambré d'Hakyeon. Hakyeon se tordait sous lui, s'arquant toujours plus pour tenter de faire rentrer en contact leurs deux corps, que son propre corps tremblant touche la peau diaphane au-dessus de lui. Mais Il ne pouvait pas, les liens étaient trop bien serrés. Taekwoon venait au niveau de son oreille et soufflait doucement contre le lobe d'Hakyeon qui frissonnait. "A quelle sauce allons-nous te manger ce matin ?" Hakyeon gémissait en réponse, le bruit des placards qu'ouvrait et fermait Wonshik lui parvenant sans qu'il ne sache ce qu'il se passait. Taekwoon s'écartait également de lui, l'air frais du petit matin s'abattait soudainement sur son corps brûlant et les tremblements de son corps augmentaient.

Wonshik revenait dans son champ de vision, au niveau de sa tête. Il tenait dans ses mains la chantilly et les fraises qu'il avait acheté la veille. Il voyait celui-ci le contourner, rejoignant Taekwoon qui se trouvait sur le côté de la table, observant le corps de son amant ambré. Wonshik posait ce qu'il avait en main sur la table et venait saisir Taekwoon par les passants du jean qu'il avait enfilé à même sa peau nue en se levant et le poussait sur le bord de la table, cognant ses fesses contre le bord. Hakyeon était simple spectateur de ce qu'il se passait à côté de lui mais il gémissait alors qu'il voyait Wonshik prendre une fraise bien rouge entre ses doigts et les coincer entre ses lèvres et de venir se pencher sur Taekwoon pour que celui-ci vienne mordre dans le fruit. Hakyeon gémissait d'être écarté et d'être simple spectateur, son corps continuant de trembler alors que la vitesse du sex-toy semblait augmenter, torturant sa boule de nerf encore plus. Sa respiration était haletante de voir Taekwoon venir prendre la mâchoire de Wonshik dans ses doigts pour bloquer son visage et mordre encore plus loin dans le fruit juteux, un peu de jus coulant le long de leurs mâchoires et sur leurs torses.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant