Sichul [SUPER JUNIOR]¹

1.3K 67 4
                                    

Siwon était avachi dans le fauteuil en cuir noir de son bureau. Malgré sa position peu digne de son rang de PDG de la société familiale, il dégageait une forme de puissance, un érotisme certain alors que sa chemise était à moitié boutonné sur son torse et que son engin était sorti de son carcan de tissu. Siwon avait le regard posé sur Heechul, un de ses employés, agenouillé à ses pieds, nu. Ce dernier avait la position du parfait soumis, le dos droit, les mains posées à plat sur ses cuisses blanches, les yeux baissés malgré la lueur de plaisir qui n'échappait pas à Siwon. Ce dernier se caressait la lèvre du pouce alors qu'il réfléchissait au meilleur moyen d'utiliser le salarié. Heechul ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre alors qu'il avait l'objet de sa convoitise non loin de son visage.

Et cela, Siwon appréciait.

D'un claquement de doigt il ordonna au soumis de s'avancer, glissant ses longs doigts dans les mèches brunes retenues par une fin élastique. D'un geste autoritaire, il poussait le visage d'Heechul contre son caleçon, lui arrachant un grognement d'anticipation. Heechul levait les yeux, quémandant l'autorisation à Siwon, ce que ce dernier fit. Heechul s'empressait de saisir le tissu et de libérer la bête, embrassant le bout rouge sans tarder. Siwon ressentait son excitation et appréciait la vue ainsi que la dextérité de Heechul alors qu'il cajolait le bâton de chair, l'embrassant, le léchant, le pompant de ses doigts fins et doux comme ceux d'une fille. Siwon raffermissait sa prise dans ses cheveux pour lui intimer d'accélérer son travail. Heechul obéissait, glissant l'entièreté de la verge dans sa gorge. Siwon jurait entre ses dents serrées, la tête rejetée en arrière quand don gland tapait contre le fond de la gorge du salarié et qu'un réflexe de rejet serrait son chibre avec délectation. Malgré le léger inconfort que devait ressentir Heechul, il gardait le membre au chaud, promenant sa langue le long de la veine. Siwon donnait un coup de rein pour le pousser à bouger, il en voulait plus, il voulait ressentir l'expérience de son employé.

Heechul s'exécutait, recrachant presque entièrement ce qu'il avait en bouche, ne gardant que le gland bien au chaud entre ses lèvres épaisses avant de le reprendre, envoyant le PDG au septième ciel. Heechul accélérait, la pièce était remplie du souffle erratique de Siwon et des bruits de succion étouffés de Heechul. Le supérieur ne perdait rien de la scène et une envie subite lui prit.

Il glissait sa main sur le haut du crâne de l'inférieur et le bloquait, le nez écrasé contre son pelvis. Heechul glapissait sous la surprise, envoyant une décharge agréable dans le corps de Siwon qui le maintenait comme ça encore un peu, testant la limite de ce dernier. Il ne le relâchait que quand il sentait ce dernier devenir mou entre ses jambes. Heechul recrachait le chibre dans un bruit humide, son torse se soulevait rapidement alors qu'il tentait de reprendre une respiration décente, essuyant du revers de sa main le surplus de bave au coin de ses lèvres. Siwon n'était pas encore tout à fait satisfait.

Il rappelait à lui Heechul, prenant avec violence la mâchoire de ce dernier pour lui faire ouvrir en grand la bouche. Heechul se laissait faire, attendant. Siwon lui faisait refermer la mâchoire autour de lui pour que sa bouche épouse sa forme puis, prenant une large poignée de cheveux bruns dans chaque main, il entreprenait de tirer, relâcher quelques secondes, tirer à nouveau la tête de Heechul pour lui baiser la bouche, salement. Heechul gémissait bruyamment, sa gorge vibrait et cela rendait fou le PDG qui attendait le moment parfait, celui auquel il perdrait toute ses facultés de concentration sous le puissant orgasme.

Cette sensation arrivait rapidement, et alors que la capsule de sa jouissance remontait le long de son urètre, prête à se déverser dans le gosier de Heechul, Siwon, les doigts toujours emmêlés dans les cheveux de ce dernier, tirait fortement dessus pour le plaquer contre son corps, tordant son nez contre son bas-ventre, l'empêchant de fuir, déversant sa semence directement dans sa trachée. Même après sa délivrance il ne le relâchait pas, donnant même quelques à-coups pour laisser les dernières gouttes se loger sur son palais. Heechul avait la tête qui tournait sous le plaisir mais se sentait également partir, son cerveau plus oxygéné. Siwon ne le libérait qu'à la dernière minute, à la limite du malaise.

Tel une poupée désarticulée, Heechul tombait sur le sol, au pied de son dongsaeng, les yeux clos, cela lui demandait trop d'effort de les ouvrir, le torse se soulevant avec frénésie, son torse et ses cuisses tâchés de sa propre semence. Siwon soupirait des derniers effets de son orgasme, rangeant son chibre dans son vêtement. Il se relevait, rattachant parfaitement sa chemise, ajustant ses boutons de manchettes et sans un dernier regard en arrière, retournait derrière son bureau, prêt à accueillir son prochain rendez-vous.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant