Seungbin [VICTON]

829 48 0
                                    

Seungwoo échappa un nouveau râle d'agonie. Le sixième depuis qu'il s'était installé sur son lit s'il ne se trompait pas. On était en pleine canicule et le chanteur n'en pouvait déjà plus. Il avait tout essayé pour contrecarrer les effets de la chaleur accablante mais avec un succès mitigé : il avait toujours aussi chaud. Les glaces, les boissons plus que froides, les douches congelées, le ventilateur, rien de tout cela ne marchait. Il se sentait dépérir à vue d'œil.

Épuisé et quelque peu somnolent à cause de la chaleur qui stagnait dans sa chambre malgré les volets fermés, il était allongé de tout son long sur son lit qui avait été délesté de sa couette il y a de cela deux nuits. Même ainsi dormir était impossible. Même l'absence totale de vêtements sur sa peau n'aidait pas à le soulager.

Seungwoo râla à nouveau alors qu'une chaleur sembla l'envelopper, le rendant encore plus irritable. Il pestait contre le soleil implacable qui rendait toute vie humaine un enfer quand il sentit quelque chose, à priori humain se poser sur son torse. Seungwoo releva une paupière et releva la tête pour regarder ce qu'il se passait au niveau de ses abdos.

- Subin ?! Qu'est-ce que tu fous ?

- Je m'ennuie.

- Moi aussi. Et je crève de chaud alors dégage ta chaleur humaine que je n'ai pas l'impression d'être un poulet rôti.

- Tu n'es pas drôle Hyung~ Moi qui voulait passer un peu de temps avec toi~

- Ton élan d'amour à mon égard va devoir attendre qu'il ne fasse pas 120°C.

Seungwoo laissa retomber sa tête dans le matelas et posa son avant-bras sur ses yeux. Il avait vraiment sommeil à cause de cette chaleur. Il en oublia presque la présence de Subin jusqu'à ce que ce dernier décide de ne pas l'écouter et entama une procession d'attention baveuse sur son torse. Sans bouger son bras de son visage, il attrapa une poigne de cheveux de Subin de l'autre et tira doucement sur le cuir chevelu pour prévenir le plus jeune de cesser immédiatement. Il entendit Subin protester sous la fine douleur.

Mais si cela était suffisant pour calmer Subin cela se saurait depuis longtemps.

Subin continua son affaire et descendit jusqu'à souffler son air brûlant sur l'aine de Seungwoo. Ce dernier se tendit comme un arc et ouvrit la bouche pour dire le fond de sa pensée mais la main de Subin s'écrasa sur sa bouche pour le réduire au silence. Ce dernier ne la retira qu'une fois sûr que Seungwoo avait bien compris qu'il devait se taire et apprécier l'instant. En appui sur ses coudes, l'ainé observa attentivement Subin venir embrasser son membre qu'il avait pris avec délicatesse dans sa main. Subin avait le regard plongé dans celui de Seungwoo. Leur échange était brûlant, encore plus que la chaleur insupportable de la canicule.

Ensuite le plus jeune passa à l'étape supérieure et commença de suçer la peau délicate de ses couilles, tout en maintenant son regard. Seungwoo respirait de plus en plus difficilement alors que son corps étaient parcourus de frissons d'extase. Encouragé par ces réactions, Subin s'installa confortablement à genoux entre les jambes écartées de son ainé et ouvrit la bouche pour envelopper ses lèvres charnues autour du bâton de chair qui disparut progressivement. Seungwoo ferma les yeux et laissa sa tête retombée vers l'arrière lors du processus. Il sentit la gorge de Subin s'adapter à l'intrusion quelques instants avant que ce dernier ne commence de recracher ce qu'il avait en bouche et l'avaler de nouveau quelques secondes plus tard. Il refit la même chose de plus en plus vite, prenant entièrement la chose en bouche, son nez s'écrasant à chaque fois dans le fin duvet sombre qui recouvrait l'aine de Seungwoo.

Subin était étonnement adroit avec sa bouche et surtout sa langue. À chaque fois qu'il la passait sur la veine de Seungwoo, ce dernier ne pouvait s'empêcher de jurer entre ses dents, perdant de plus en plus le contrôle sur sa volonté. Il en voulait plus, encore plus.

Alors que Subin fatiguait et commençait de ralentir le rythme, Seungwoo se redressa en position assise, plongea ses deux mains dans la touffe sombre au-dessus de la tête de Subin et imposa le mouvement. Subin, tout d'abord surpris par la vitesse imposée par Seungwoo eut quelques difficultées à suivre le rythme, à stabiliser sa respiration, la tête lui tournant même à un moment alors que l'air peinait à monter jusqu'à son cerveau. Néanmoins, Seungwoo ne ralentissa pas le rythme pour autant et commença de même à donner des coups de bassin en plus. Subin ne pouvait que s'accrocher désespérément aux cuisses de Seungwoo.

Ce dernier grognait de plus en plus fort et puis, dans un dernier mouvement de bassin qui fit s'étouffer Subin, il se répandit dans la bouche de son amant. Il se retira tout de même immédiatement après pa dernière goutte extraite de son érection et aida Subin à remonter un peu plus haut dans le lit. Ce dernier avait la bouche pleine de la semence salée de Seungwoo qui caressait doucement sa gorge en un massage apaisant. Il lui sourit, légèrement désolé.

- Tu n'es pas obligé d'avaler. Crache., Lui dit-il en lui tendant un mouchoir.

Subin repoussa la main de Seungwoo avec le morceau de tissu et avala en regardant Seungwoo, lui souriant avec fatigue quand il put enfin desserrer les lèvres. Seungwoo le regarda avec fascination et continua de caresser sa gorge ainsi que sa mâchoire endolorie. Même après dix minutes de massage, Subin avait encore trop mal pour parler.

- J'y suis allé trop fort, n'est-ce pas ? Je suis désolé Subin...

Subin répondit négativement de la tête et se rapprocha pour venir enrouler ses bras autour de la nuque de Seungwoo. Ce dernier, surpris, ne réagissa pas et se laissa faire. Mais au bout de quelques secondes seulement il geignit.

- Subiiiiin~ Il fait trop chaaaaaah !!!, Cria-t-il alors que le plus jeune avait mordu son épaule. Mais pourquoi ?!!!

Subin s'écarta suffisamment pour pouvoir le voir et posa son index sur ses lèvres pour le faire taire. Seungwoo loucha sur ce doigt et remonta ses yeux sur Subin qui souria avec fatigue avant de pousser Seungwoo à s'allonger et de poser sa tête sur son large torse. Il passa ensuite une jambe par-dessus celle de Seungwoo et commença de tracer du boit du doigt les écritures sous la clavicule de ce dernier avant de s'endormir, son souffle chaud brûlant la nuque de Seungwoo qui n'osait même pas respirer, de peur de réveiller Subin. Au bout de quelques minutes qui lui parurent des heures, il s'exclama pitoyablement :

- Mais j'ai trop chaud moi...

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant