Sichul [SUPER JUNIOR]²

1.3K 64 23
                                    

- Négatif..., Disait d'une voix cassée l'oméga avant de se lever.

- Chullie...

L'oméga, Heechul, ne se retourna pas à l'appel de son compagnon, toujours assis sur le grand canapé du salon, le test de grossesse négatif abandonné sur la table basse devant lui. Siwon, l'alpha et mari d'Heechul le regardait disparaître dans le couloir menant aux chambres. Son cœur était serré de voir son compagnon si mal, si triste.

Il se laissait tomber en arrière dans le canapé et soupira longuement tout en se frottant le visage à l'aide de ses deux grandes mains, la tête en arrière.

Quand il la ramena en avant, ses yeux se posant sur le test de grossesse, il ne put s'empêcher de repenser au visage triste, aux yeux humides et résignés d'Heechul quand il avait quitté la pièce. Il savait à quel point son compagnon s'en voulait de ne pas lui avoir encore donné de progéniture alors même qu'il avait près de trente-quatre ans.

Et malgré tout ce que pourrait lui dire Siwon, Heechul ne se déferait pas de l'idée qu'il était un mauvais oméga, une mauvaise femme pour son mari.

Surtout que ça faisait près de dix ans qu'ils essayaient, en vain, de devenir parents.

Siwon se leva, prit le test pour aller le jeter et s'engagea dans le couloir à la recherche de son compagnon.

Son instinct le guida alors dans la chambre au fond du couloir avec une porte blanche sur lequel pendait un écriteau ovale aux bords arrondis arc-en-ciel. Dans le coin gauche était sculpté une licorne blanche aux crins colorés majestueux. L'écriteau était vide de tout prénom, attendant l'arrivée du propriétaire de cette chambre.

Siwon donna deux petits coups contre le bois de la porte avant d'abaisser la poignée pour entrer dans la pièce. Sans surprise il trouva Heechul assis dans la loveuse, installée dans le coin droit de la chambre, face au petit lit blanc. Il avait une peluche douce en forme de pieuvre rouge pétant. Il tirait, entortillait nouait les petits tentacules.

Siwon pénétra dans la pièce, fermant doucement la porte derrière lui. Il vint s'agenouiller aux pieds d'Heechul et posa une main chaude et réconfortante sur le genou nu d'Heechul, toujours vêtu de son short de pyjama "La reine des neiges".

Heechul ne releva pas les yeux face au contact de son mari, toujours perdu dans la contemplation de la peluche.

Siwon leva son autre main pour caresser sa joue et glisser sa son menton pour lui faire relever les yeux et le regarder. Les yeux d'Heechul étaient toujours humides, rougis par les larmes salées. Des mèches bouclées collaient à son visage et Siwon les repoussa avec douceur, les coinçant derrière les oreilles de son mari. Il se redressa légèrement et déposa un baiser sur le front de celui-ci, respirant son odeur, la main posée sur sa joue. Il sentit que ce dernier avait fermé les yeux sous la tendresse du geste et fut ravi en découvrant l'esquisse d'un sourire sur ses lèvres quand il se remit dans la position précédente. Il prit ses mains dans les siennes, les recouvrant.

- Chullie...

- Je suis désolé...

- Ne le sois pas, ce n'est pas de ta faute.

- Tu sais très bien que si... Ça fait dix ans qu'on essaye, dix ans qu'on échoue... Je suis un mauvais calice...

- Arrête de dire des bêtises.

- Mais je n'arrive pas à te donner d'enfant...

- Ce n'est pas grave.

- Bien sûr que si ! Il faut un héritier Choi pour la compagnie !

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant