- Joyeux anniversaire à moi !, S'écria joyeusement Eunhyuk en soufflant sur les bougies de son gâteau.
Il faisait un live avec les ELF pour son anniversaire. Son humeur était vraiment bonne et le gâteau qu'il tenait entre les mains lui donnaient vraiment envie.
Alors qu'il plongeait son index dans le gâteau avant de le monter à ses lèvres pour le goûter, son téléphone qui était posé sur la table s'alluma, il se pencha pour voir qui l'appelait et un sourire prit place sur ses lèvres. Presque immédiatement, les commentaires fusèrent dans le chat du live. Les ELFs savaient. Eunhyuk décrocha et mit le haut-parleur.
- Joyeux anniversaire Hyukkie !!!
- Merci, mon ami !
Ils échangèrent quelques mots et moqueries, guère plus vu que Eunhyuk étaient encore en live mais ce dernier savait que celui-ci passerait sûrement dans la soirée à son appartement. Ils mirent fin à l'appel.
Eunhyuk, s'assit de nouveau sur sa chaise, face à son gâteau pour lire quelques commentaires tout en prenant une cuillerée par-ci par-là dans son gâteau quand la poignée de la porte face à lui se baissa. Il leva les yeux et tomba des nus en voyant Donghae débarquer avec un chapeau de carton sur la tête et un sifflet. Eunhyuk n'en revenait pas, ce dernier était déjà là quand il l'avait appelé et il ne s'était même pas rendu compte que celui-ci était entré chez lui. Donghae vint le serrer dans ses bras et Eunhyuk lui rendit l'étreinte avec plaisir. Il était toujours heureux quand Donghae était là, même après toutes ces années.
Donghae salua les fans puis ils s'installèrent tous les deux pour parler avec les fans. Eunhyuk n'aurait pu rêver mieux comme surprise pour son anniversaire.
x x x
C'est très court mais j'ai trouvé ça tellement mignon que voilà~