Ziu x Baron [VAV]

665 24 2
                                    

Ziu rigola alors qu'il lisait les commentaires qui défilaient sur son Vlive en se grattant le bras. Il sursauta légèrement quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir mais rapidement son visage arbora un grand sourire quand il vit Baron dans l'embrasure.

Baron portait un simple t-shirt bordeaux délavés sur un survet noir. Ses cheveux rasés n'étaient pas visibles sous sa casquette mais le summum était les lunettes rondes à monture très fine qui mettait en valeur son visage.

Ziu était sous le charme.

Et également très surpris de voir ce dernier : il ne savait pas qu'il avait une permission.

Baron lui sourit et en posant ses mains sur ses épaules, le fit se tourner face au téléphone qui retransmettait le moment. Appuyé sur ses épaules, le militaire salua les Vampz, lisant rapidement les commentaires tout en y répondant. Ziu, sous lui, était tout guilleret alors qu'il sentait le corps de Baron contre son dos et son souffle chauffer le bout de son oreille.

Les deux membres discutèrent encore quelques instants avec les fans avant que Ziu ne décident de mettre fin au live. Il salua les fans chaleureusement puis coupa la retransmission.

Une fois qu'il fut certain qu'il avait bien coupé le Vlive, il se tourna de nouveau face à Baron qui rigola en voyant les étoiles dans les yeux de Ziu.

- Coucou toi. Dit Baron en plongeant les mains dans les poches de son pantalon.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Et les autres ? Ils savaient ?

Baron abnégua et posa sa main sur la joue de Ziu pour le caresser.

- Tu as pris un peu de poids. Remarqua-t-il. Je suis vraiment heureux de ta voir, tu m'as manqué.

- Toi aussi. Souffla Ziu en prenant sa main pour le tirer à lui.

Baron ne résista pas et vint s'asseoir sur les genoux de Ziu qui posa ses mains sur ses hanches. Baron passa ses bras autour de ses épaules pour se stabiliser. Le plus jeune vint lui retirer sa casquette tout comme la sienne et passa ses doigts sur les légères repousses. Baron rigola en voyant l'air contrit de son compagnon.

- C'est tellement bizarre de te voir sans tes cheveux...

- Ne t'inquiète pas, ça va repousser.

- Je sais... Je suis vraiment heureux de te voir.

- Tu es sincère ?

- Evidemment que je suis sincère. Et toi ?

- Bien sûr. C'est pour ça que je suis là. Et que je t'ai fait la surprise.

- J'ai beaucoup aimé. Tu restes combien de temps ?

- Je dois retourner à la caserne demain soir.

- Tu vas voir ta famille ? Les autres ?

- Ma famille je l'ai vu hier. Les autres... Ils m'ont dit qu'ils comprennent si je ne les vois pas.

- Donc je t'ai pour moi tout seul jusqu'à demain ?

- Tu m'as pour toi tout seul jusqu'à demain. Rigola Baron.

Ziu sourit comme un bienheureux et attrapa la nuque fine de Baron dans sa grande main pour venir écraser ses lèvres contre celles de Baron. Ce dernier ferma les yeux tout en appréciant la caresses de ses jumelles. Ses doigts jouèrent avec les petits cheveux à la base de sa nuque alors qu'il inclinait son visage de manière à pouvoir approfondir le baiser.

Ziu mordilla ses lèvres pour quémander l'accès à sa cavité buccale. Sa langue caressa son palais, tirant un gémissement à l'ainé. Les mains du plus jeune partirent ensuite à la découverte de la peau de son dos avant de glisser sur l'avant pour découvrir que sa musculature s'était développée pendant les quelques mois qui les séparaient de leur dernière entrevue. Baron soupira dans le baiser alors qu'il collait encore plus leurs bassins.

- Tu m'as manqué... Souffla Ziu.

- Je crois comprendre. Rigola Baron.

Ziu vint effacer son sourire goguenard en ravissant à nouveau ses lèvres alors qu'il assurait sa prise autour du corps de Baron pour se relever. Il le porta jusqu'au lit avant de l'y déposer et de le recouvrir de son corps. Les mains de l'ainé vinrent se poser sur son large torse et serrer le tissu de son t-shirt dans ses poings.

Au bout d'un moment, il finit par haïr ce bout de tissu qui l'empêchait de sentir la peau de Ziu, occupé à chérir la peau de son visage et de sa nuque. Il passa ses bras dans son dos et tira sur le t-shirt noir pour le faire passer par-dessus la tête de Ziu qui consentit à s'écarter suffisamment longtemps pour le faire disparaître. Baron en profita pour renverser la situation et s'asseoir sur la bassin de Ziu. Ses mains retracèrent les lignes de son torse consciencieusement.

- Tu vas toujours à la muscu avec les gars ?

- De temps en temps. Tu aimes ?

- J'apprécie la vue.

Baron mit fin à cette discussion en se penchant pour quérir une nouvelle fois les lèvres de Ziu qui avait les mains posées sur ses hanches. Le baiser s'intensifia alors que cette fois-ci, c'est Baron qui fut délester de son vêtement. Peu à peu, les reste de leurs vêtements disparurent de la même manière entre baisers et caresses.

A un moment, Ziu reprit la tête des opérations en surplombant de nouveau son compagnon qui embrassa à nouveau chaque centimètre de son corps. Puis avec douceur, il le prépara et unissait leurs corps dans une étreinte passionnée.

Baron s'accrochait à son compagnon, son visage plongée dans sa nuque alors que des halètements de plaisir se perdaient contre la peau bouillante et légèrement humide de son épaule. Plus leurs fins approchaient, plus leurs souffles étaient lourds. Ziu vint poser son front contre celui de son amant, se perdant dans son regard hagard, rendu fiévreux par leurs ébats. Baron vint poser sa main sur sa joue et guida ses lèvres aux siennes, exprimant son plaisir contre sa bouche alors qu'il venait sur leurs torses. Ziu perdit la tête et quand il vint à son tour, il s'écroula sur son amant.

Ils restèrent longuement dans cette position. Baron, bien qu'écrasé sous lui attendit patiemment que Ziu se redresse en caressant ses cheveux. Finalement, le plus jeune se redressa, se retirant de son amant. Ils allèrent se doucher chacun leurs tours puis s'allongèrent de nouveau dans les draps propres. Ziu reprit sa place entre les cuisses de Baron, utilisant son ventre comme oreiller. Baron caressa patiemment ses cheveux, appréciant les doigts de Ziu qui dessinait des motifs sur son bras nu.

Ils étaient à leur aise, dans les bras l'un de l'autre.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant