Leo [VIXX]¹

583 14 0
                                    

Pour certains d'entre vous, cet OS va vous dire quelque chose, j'ai juste décidé de la déplacer dans mon recueil pour lui donner plus de visibilité.

x x x

1 Million. 1 million de vue sur notre dernier comeback en tant que sous unité de VIXX, VIXX LR. Alors pour récompenser nos précieux Starlight, on filme notre dance practice sur Whisper. Je suis content que cela plaise tant à nos précieux fans alors Ravi et moi-même on se donne à fond pour leur plaisir.

On a enfin fini de tourner la vidéo, le staff l'envoie au montage et elle sera uploader dans la journée, je suis impatient de voir les réactions de nos Starlight. Je ramasse mes affaires, m'apprêtant à rentrer pour me reposer car demain nous allons au M!Countdown je ressentais d'un coup une violente douleur à l'estomac me faisant me plier en deux et commencer à tousser. Alors que je m'agenouillais et que je lâchais mes affaires je sentais Ravi venir à mes côtés et me demander inquiet comment je me sentais. Seulement je ne pouvais pas lui répondre car je toussais énormément et d'un coup je sentais un liquide sur ma main, je l'écartais et y vit du sang. J'écarquillais les yeux. Qu'est-ce qui m'arrive ? Ravi s'alarma quand il le vit aussi et appelait rapidement notre manager qui appelait directement l'agence pour les prévenir qu'il m'emmenait à l'hôpital. Ravi ramassait mes affaires qu'il donnait au manager tandis qu'il m'aidait à me relever et me soutenait en passant son bras dans le bas de mon dos. Sa chaleur et sa force me réconfortait mais j'étais mal.

On était enfin à l'hôpital, pour une question de sécurité on m'avait mis dans une chambre en attendant de me faire ausculter, Ravi était avec moi tournant en rond, baillant par intermittence. Je lui avais dit plusieurs fois d'arrêter qu'il me donnait le tournis et de rentrer au dortoir avec les autres pour se reposer mais il refusait. Même les arguments du manager n'y faisait rien. Quant à moi j'étais assis sur le lit, balançant doucement mes pieds alors que je me tordais les doigts, la tête basse. Je frissonnais alors Ravi me mit son blouson sur les épaules, resserrant le col. Je lui souris faiblement avant de tousser à nouveau, crachant la bile de sang dans le truc à cet effet dont je ne connais même pas le mot. Il me frottait le dos, s'inquiétant.

Finalement le médecin arriva, il demanda à Ravi et au manager de quitter la pièce pendant l'auscultation, Ravi ne voulait pas mais je lui intimais l'ordre d'obéir d'un seul regard.

Quand il eut fini, il les fit revenir dans la pièce, il leur expliquait tandis qu'une infirmière m'installait une intraveineuse pour mon traitement. Une hémorragie gastro-intestinale. Voilà ce que j'avais. Quand le médecin eut fini Ravi avait le visage anxieux, je lui souris doucement pour tenter de le rassurer mais je vis que ça n'eut pas l'effet escompté, l'inquiétude se remplaça par de la colère, il m'en voulait de ne pas prendre plus soin de ma santé, pas parce qu'à cause de moi on n'allait pas pouvoir rencontrer nos Starlight demain au M!Countdown mais parce qu'il s'inquiétait pour moi mon précieux dongsaeng. Je baissais les yeux et alors que le médecin quittait la pièce en avertissant le manager et Ravi qu'ils avaient 2 heures avant la fin des visites. Le manager sortit à sa suite afin de prévenir l'agence tandis que Ravi venait s'asseoir à côté de moi.

Je vais bien.

Menteur.

Je vais mieux.

Vraiment ?

Je vais bien aller, ne t'inquiète pas trop. Tu devrais rentrer avec Manager-nim et te reposer, toi aussi tu dois faire attention à ta santé.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité Hyung. Ce n'est pas moi qui tombe malade tout le temps et me blesse.

... Rentre.

Non, je reste avec toi.

Ravi...

Leo Hyung, on ne devrait pas faire le dernier show au Musik Bank.

Pourquoi ?

Tu dois prendre soin de toi, te reposer et te soigner, les Starlight comprendront.

Ravi c'est notre dernier show, celui qui clôture ce comeback, on doit le faire, je dois le faire.

Mais...

Écoute Ravi je vais en parler avec l'agence, je ne danserais pas, je resterais assis mais je dois le faire, je me reposerais après.

Mais après on a le comeback japonais...

Je me reposerais je te le promets, tu me fais confiance ?

Oui mais...

Mais ?

Hyung, je sais que tu veux donner le meilleur de toi même et tout mais je n'aime pas te voir souffrir à chaque promotion qu'on fait parce que tu te nourris mal et que tu dors peu. Les autres aussi.

Je sais mais je dois travailler dur pour être à votre hauteur.

Hyung arrête de dire ça, tu es talentueux, tu n'as pas besoin de te faire du mal pour être encore meilleur.

Arrête ça.

Je n'ai pas envie.

Ravi !

Hyung, je rentre. On se voit pour le Musik Bank. Repose-toi bien Hyung et prends soin de toi.

Il était parti. Il était déçu de moi. J'avais déçu mon dongsaeng. Le manager vient m'annoncer qu'il rentrait et qu'il viendrait me chercher demain matin avec l'accord du médecin. Je le saluais et m'allongeais.

Je ne parvins pas facilement à m'endormir, repensant à ce que m'avait dit Ravi, à son regard inquiet.

Le lendemain matin quand le manager arrivait, je l'attendais depuis longtemps, assis sur le bord de mon lit, je pensais qu'un des membres seraient venu mais il devait être tous occupés. Le manager m'annonçait cependant que Ravi était au studio pour la journée. Il me fait vraiment la tête.

Toute la journée je me reposais au dortoir, écrivant quand même quelques paroles, écoutant ma musique, donnant de mes nouvelles àma famille, la rassurant, appelant Minyeol qui profitait de la vie du haut de ses 2 ans.

Dernier jour. Dernier show. Le Goodbye Stage de Whisper. 2 semaines de show incroyable, d'amour des Starlight, de moments passés avec mon dongsaeng que j'avais entendu rentrer très tard du studio.

On était dans les loges du Musik Bank, une infirmière était là pour m'installer mon intraveineuse pour le show, Ravi s'habillait mais je le voyais me lancer des regards en coin par moment. Mais il ne m'avait toujours pas adressé la parole.

C'était notre tour. On montait sur scène. Une chaise m'attendait sur le devant de la scène, je m'y dirigeais et m'y installais, rabattant mon haut sur mon bras pour cacher l'intraveineuse. Mais elle est sur mon bras droit, le bras avec lequel je tiens mon micro. J'inspirais un grand coup, sentant Ravi s'installer derrière moi avec nos danseurs. Je regardais en face de moi le staff faire le décompte, c'est parti.

La caméra qui remonte sur moi, je fais en sorte de ne pas montrer ma tristesse mais je sais que les Starlight le verront quand même, ils nous connaissent si bien. Je sens Ravi danser derrière moi, les danseurs aussi mais sa présence est plus forte. Je finis ma partie, la sienne commence. Ces paroles que nous chantons depuis deux semaines, je n'y faisais plus attention mais une phrase. Une seule au milieu de ses 4 minutes 39, disent par Ravi me fit l'effet d'une flèche. Il ne la disait pas seulement parce qu'il le devait, elle m'était adressé. Cette phrase a un tout autre sens maintenant. Cette phrase symbolise l'amour qu'il ressent pour moi, son Hyung. Cette phrase c'est Tout à un seuil de tolérance mais tu as effacé procéder chez moi. Elle parvenait à mon oreille comme un murmure, résonnant dans ma tête alors que je reprenais la chanson.

On continuait notre performance, comme à chaque dernière performance de chaque comeback l'émotion était présente.

Enfin la chanson finie. Tout se coupait, les fans nous remerciaient, on les saluait puis on quittait la scène. Dès que nous étions dans les couloirs du bâtiment, Ravi vint s'enquérir de ma santé, je le rassurais. Un staff vint nous voir pour qu'on fasse notre traditionnel selfie de show. On s'installait, Ravi prit la photo et moi je vins lui attraper la main, nouant mes doigts avec les siens. Il les serrait. Tout était revenu à la normale. Même si, il s'inquiéterait toujours pour moi et que je dois toujours me reposer pour la suite de nos aventures en tant qu'artiste solo, entant que VIXX LR, en tant que VIXX et en tant que Jung Taekwoon dernier d'une fratrie de 4 enfants.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant